Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !
- professeur83
- professeur83
ben selon le discourt de sourd des differents twett
c'est normal !?
bon on sait qu'une VR monte jusqu'a 30 Mb/s
donc du 10 Mb/s c'est facile en toute logique
mais comme dit : si t'es pas beaucoup sur le secteur hein !
je ferais un test demain matin 4h30 en me levant pour le boulot ;) voir si c'est un probleme de saturation ...
c'est normal !?
bon on sait qu'une VR monte jusqu'a 30 Mb/s
donc du 10 Mb/s c'est facile en toute logique
mais comme dit : si t'es pas beaucoup sur le secteur hein !

je ferais un test demain matin 4h30 en me levant pour le boulot ;) voir si c'est un probleme de saturation ...
quadra geek ou geek quadra !?
Possible en effet. En tous les cas, tous les clients ne sont pas égaux pour Numéricable..... :(thejul67 a écrit :j'ai l'impression que de la stratégie de limiter l'option aux abonnés labox permet de limiter la saturation en upload sur certaines zones.
Et ce afin de ne pas avoir à augmenter les capacités...
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
- rameurpl
Merci.imarco a écrit :http://entraide.numericable.fr/threads/ ... #post78259
A première vue, pas de changement dans les CGV.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- Nico!
- Team GC
Après quelques recherches, j'ai trouvé des infos pour vous concernant la capacité des VR.
Une VR peut en fait aller jusqu'à 28Mb en fonction de la modulation QPSK,QAM, des équipements réseaux et des modems (et non pas 10 comme je le pensais).
Donc même si vous n'avez qu'une seule VR vous êtes susceptible de pouvoir atteindre les 20Mb d'upload sur une zone 200Mb.
Si un modem accroche 2 VR ca veut simplement dire qu’il y a deux fréquences dispos, pas que le modem utilise les deux.
Une VR peut en fait aller jusqu'à 28Mb en fonction de la modulation QPSK,QAM, des équipements réseaux et des modems (et non pas 10 comme je le pensais).
Donc même si vous n'avez qu'une seule VR vous êtes susceptible de pouvoir atteindre les 20Mb d'upload sur une zone 200Mb.
Si un modem accroche 2 VR ca veut simplement dire qu’il y a deux fréquences dispos, pas que le modem utilise les deux.
Modifié en dernier par Nico! le mar. 18 mars 2014, 17:11, modifié 2 fois.