Incroyable!
Salut tous cette attente pour savoir ca c'est lamentable mais en meme temps ca m'étonne plus de leurs part.
Numéricable c'est bien quand ca marche et que tu payes tes factures après faut pas leur demander plus ,et après ils ont le culo de te prendre pour un con.
Bon courage amigo il va ten falloir bonne soirée.....on pense a toi
<b>Edit de Nico!: merci de faire attention aux citations !!! Vous en mettez beaucoup trop et vous ne faites pas attention que toutes les balises soient là !</b>
Les nouvelles chaînes HD pas dispos dans l'Est de la France.
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Je ne peux pas t'en dire plus que ce que mon contact m'a dit et que j'ai relayé.manu187 a écrit :Que dois-je en penser alors ?
Une manière de mettre fin aux dossiers ouverts ? (je ne suis pas le seul)
J'avoue que là...
Vu son poste et l'implication qu'il a dans ces dossiers techniques, je pense qu'il est plus au courant que les personnes qui t'ont répondus.

Manu187,
Courage, n'ayant aucun pouvoir c'est malheureusement tout ce que je peu te dire.
La réponse que tu as obtenu est simplement lamentable.
Cordialement,
Courage, n'ayant aucun pouvoir c'est malheureusement tout ce que je peu te dire.
La réponse que tu as obtenu est simplement lamentable.
Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Bonjour Manu187,
Alors là j'en suis baf ! Tu devrais le prendre aux mots et appeler le service de résiliation. Eux par contre (service de résiliation) te feront une proposition rien que pour tu ne résilies pas ton contrat. Moi ils me l'avaient fait il y a 2 ans. Et puis l'excuse des 30 Mega elle est bien bonne. Ils servent à quoi depuis la loi Hadopi ?
Allez Manu, je te souhaite une bonne soirée malgré tout. Et j’espère que Nico fera remonter cette histoire à son contact parce que une telle réponse est tout simplement inadmissible. De ton coté Manu tu peut être même faire une petite lettre à UFC.
A plus
Alors là j'en suis baf ! Tu devrais le prendre aux mots et appeler le service de résiliation. Eux par contre (service de résiliation) te feront une proposition rien que pour tu ne résilies pas ton contrat. Moi ils me l'avaient fait il y a 2 ans. Et puis l'excuse des 30 Mega elle est bien bonne. Ils servent à quoi depuis la loi Hadopi ?
Allez Manu, je te souhaite une bonne soirée malgré tout. Et j’espère que Nico fera remonter cette histoire à son contact parce que une telle réponse est tout simplement inadmissible. De ton coté Manu tu peut être même faire une petite lettre à UFC.
A plus
Offre Premium + . Option HD . Pass découverte . Pass cinéma . Canal + 4 étoiles HD . Box SAGEM HD . LCD FULL HD PHILIPS Ambilight 42PFL8404H . Internet 100 Mega . Modem NETGEAR CBVG834G . Téléphone .