Quelles chaînes souhaitez-vous que Numericable rajoute ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
milkshake

Message par milkshake » lun. 14 nov. 2011, 13:06

Bonjour,

Oui Nat Geo Music, VH1 et VH1 Classics (toutes les 3 sont dans les offres ADSL et CanalSat). C'est incompréhensible que c'est deux dernières (VH1 et VH1 Classics) manquent dans leur offre musicale. Surtout qu'elles ont été dans leurs anciennes offres (il y a 3 ans à peu près). Je souhaite aussi MTV DANCE qui pour le coup serait présente chez numéricable (là aussi, elle est déjà disponible dans le flux Numericable en province).

Après il manque : Discovery et Planète Justice dans leur offre découverte. Pour ma part, c'est vraiment ces 5 chaînes que je souhaite avoir prochainement sur Numericable.
SFR Power - Paris 10ème

Frédéric Fellague
Team GC

Message par Frédéric Fellague » mar. 15 nov. 2011, 08:47

Natgeo music a été retiré du marché français pour des raisons de droits SACEM non payés
Image

Cayman78

Message par Cayman78 » mar. 15 nov. 2011, 09:39

Bonjour,

Bon pour anecdote , aubout de trois semaines j'ai récupéré mon offre multi au complet .J'ai eu droit aux excuses de la Cellule Expert et à une ristourne pendant 12 mois .L'incident est clos .

Revenons aux chaînes :

Manquent :

BFM Business bien utile en ce moment ...

France 4 et France 5 en HD .

W9 en HD

VH1 et son bouquet

Discovery HD

Planete Justice

SyFy HD

Les chaînes Canal + toutes en HD

13 éme Rue HD

Je sais que Canal et NC sont en gueguerre pour des questions de gros sous .c'est une honte pour le client.

Le plan de fréquence de NC peut être nettoyé de scories inutiles (chaines +1 notamment) et réorganisé (paris première en 5 pfou...sont fous chez NC)

Alors souhaitons un peu d'intelligence de la part de tous les intervenants.
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

tpsfan

Message par tpsfan » dim. 19 juil. 2015, 19:00

Bonjour,

Je remonte ce topic, plutôt que d'en créer un nouveau.

Savez-vous où est-ce qu'on peut demander pour l'ajout d'une chaine ?

Pour être concret la chaine s’appelle Arryadia.
C'est une chaine sportive marocaine.
Elle est déjà pressente chez SFR et Free.

Merci d'avance.
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Ritch14

Message par Ritch14 » dim. 19 juil. 2015, 21:54

et ab moteurs en hd ça serait sympa quand même .

DJZeus

Message par DJZeus » lun. 20 juil. 2015, 00:12

Oh oui , tout comme Motors TV ; TV5 Monde , Science & Vie TV & Trek , I<Télé !

Seasons Chasse et Pêche Bein Sports MAX HD , serait mon souhait pour numericable !!!!!!

Thomas45

Message par Thomas45 » lun. 20 juil. 2015, 07:50

Coucou tout le monde,

Pour moi, ce serait Planète ci (anciennement Planète Justice) même si je sais que c'est extrêmement compliqué vu que c'est une chaîne Canal+, TV5MONDE Style HD, DJAZZ TV, Nautical Channel, des chaînes locales, et côté international en Allemand ARD Das Erste, 3sat (cette dernière était présente sur Orléans en analogique avant que nous ne soyons raccordés au backbone en 2006 déjà si ma mémoire est bonne), SWR-BW (la chaîne régionale du Land frontalier de la France), ORF2 Europa pour l'Autriche (elle est en clair par satellite), et si possible également SF 1 (Schweizes Deutsches Fernsehen 1, en d'autres termes la première chaîne de télévision Suisse Alémanique) ou si ce n'est pas possible pour des questions de droits, le canal info de la Suisse Alémanique SF info (avoir les deux serait vraiment tiptop, avec dans ce cas-là, si SF 1 est possible, SF zwei).
Orange propose également côté anglophone (si cela n'a pas changé depuis que je les ai quittés en 2011) travel channel (chaîne anglophone sur le voyage et le tourisme), the style network, alors pourquoi pas Numericable également ? Enfin, par intérêt personnel, je verrai bien AstrocenterTV (également présente chez Orange et chez d'autres FAI ADSL si je ne m'abuse), sans oublier une chaîne peu connue et pourtant bougrement intéressante, présente uniquement chez Orange à ma connaissance, la chaîne tna (tna pour télévision numérique alternative).

Voilà pour moi. Numericable a fait énormément d'efforts ces toutes dernières semaines en rajoutant une chaîne lusophone, une chaîne arabophone, 4 chaînes musicales pour les amateurs de ces styles de musique (qui ne sont pas mon style, mais il en faut pour tous les goûts), et dans les mois précédents, il y a eu le bouquet lusophone et j'en passe. Alors un bon geste, continuez ! Car l'offre est en effet la meilleure du marché à mon sens à ce jour, même si celle d'Orange comme je l'ai lu sur un autre topic ici n'est pas si mauvaise que cela à bien y regarder, loin s'en faut.
Amitiés à tout le monde et très bonne semaine,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

micheldelyon

Message par micheldelyon » lun. 20 juil. 2015, 09:45

Bonjour,

moi aussi j’attends Planète CI avec impatience , obligé de s'abonner à Canalsat pour l'avoir , c'est dingue !!!!!

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

srfc

Message par srfc » lun. 20 juil. 2015, 10:57

On est en 2015, perso j'attends une généralisation de la HD comme Canalsat bien que apparemment chez eux la qualité n'est pas là sur toutes les chaînes.
Ancien abonné

Jonathan

Message par Jonathan » lun. 20 juil. 2015, 11:07

srfc a écrit :On est en 2015, perso j'attends une généralisation de la HD comme Canalsat bien que apparemment chez eux la qualité n'est pas là sur toutes les chaînes.
effectivement, avant d'ajouter des chaines je pense qu'il est urgent pour NC d'améliorer la TV, car franchement sur certaines chaines c'est pas terrible terrible... ( AB1, Mangas, les ciné+ hors premier, ...)

Il faut une généralisation du MPG4 et surtout augmenter le nombre de chaines en HD.

c'est d'ailleur rageant de voir certaines chaines avec une qualité digne du bas débit en ADSL quand ont connait les ressources du cable !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Répondre