Lancement de Foot+ sur Numericable le 8 novembre !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
FLO

Message par FLO » sam. 08 nov. 2008, 23:36

Bonsoir,

Il semble donc que les zones hors backbone ne peuvent pas accéder à foot plus par la télévision.

J'habite en région lyonnaise.

Ce soir, j'ai pu regarder foot plus sur PC et bon c'est déjà pas mal. Savez-vous si nous pourrons nous abonner à foot plus sur pc ?

Ou bien nous abonner à foot plus sur tv, ce qui nous donnerait un accès pour bénécicier de cette option sur pc. Nous paierions le même prix pour un service inférieur mais bon......

steven

Message par steven » dim. 09 nov. 2008, 11:47

aucun rapport , comme pour les début de la carte merlin ( 8 mois gratuit), canal plus rencontre des problème techniques , pour faire simple, leurs difficulté et de rajouter l'option foot+ dans la partis c+ de la carte
8 mois gratuit c'est plus de la considération .
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

steven

Message par steven » dim. 09 nov. 2008, 11:51

pour finir c+
prose bientôt un abonnement 100 % web
la strategie et clair
foot + sur tous les opérateurs , le web , le mobile
rien de philanthropique juste une contre attaques d'envergure face à orange
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

riviera

Message par riviera » dim. 09 nov. 2008, 12:54

Ce qui est incroyable, c'est qu'il n'y a rien qui apparaît sur le site de numericable quant à foot+. Si un site comme generationcable n'existait pas, je ne le saurais pas à ce jour que foot+ est disponible. Ils se moquent vraiment de leurs clients.

Xeno

Message par Xeno » dim. 09 nov. 2008, 13:48

salut riviera, je tiens pas a défendre NC mais sur ce coup la tu te trompes... sur le site de NC il est bien affiché que l'on peut avoir FOOT+ depuis vendredi soir ou samedi matin, je te donne le lien et tu pourras en juger par toi même.

En ce qui concerne FOOT+ en lui même, tout à était parfé chez moi, je suis a Biarritz et j'ai pu voir tous les matchs avec une qualité d'image parfaite en 16/9. Par contre pour "la zapette" qui indique les buts sur les autres stades çà ne fonctionne pas, mais il me semble que c'est exclusivement sur le satellite...peut être qu'un administrateur de GC pourras confirmer ca.

Bonne aprem à tous et voici le lien :

http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... p?id=canal

riviera

Message par riviera » dim. 09 nov. 2008, 15:17

C'est exact xeno, je n'avais pas vu. Mille excuses. Par contre, je pense qu'ils auraient pu communiquer sur leur page d'accueil car nous ne sommes pas toujours en train de nous promener dans les différentes rubriques pour voir les nouveautés. Je pense que certains vont passer à côté !

Xeno

Message par Xeno » dim. 09 nov. 2008, 15:34

je suis tout à fait d'accord avec toi riviera, ils aurait pu faire un effort et mettre l'info en page d'accueil du site, c'est vrai qu'il faut chercher un peu pour le trouver même si c'est pas bien difficile, mais on es d'accord ! J'espère que tu peu profiter de FOOT+ comme beaucoup d'entre nous et après tout ce temps d'attente, on l'à enfin!

Bonne aprem et A+ :wink:

Zed

Message par Zed » dim. 09 nov. 2008, 16:37

Salut,

Bon et maintenant ? que peut on faire pour ceux qui comme moi on un écran noir ou quelques fois le message de perte de signal ?
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 09 nov. 2008, 16:57

Appeler la hotline ?
Image

Zed

Message par Zed » dim. 09 nov. 2008, 17:48

Nico! a écrit :Appeler la hotline ?
Perdre du temps avec eux 'et de l'argent) pour leur expliquer une chose à laquelle j'ai une chance que la hotline ne reponde pas parce que c'est des incompétant, j'ai pas trop envie.

Maxximum, dans un précédent post, avait demander à ceux qui n'avais pas l'image de la promo avec le n° de tél mais qui avait bien les chaines se fassent connaître pour remonter l'info, voilà qui est fait.

J'espère que Maxximum pourra faire' quelque chose.

Merci encore.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Répondre