Renumérotation chez Numericable : Acte 2
Cela veut dire quoi ? Qu'une nouvelle numérotation aura lieu ? Que les chaines SD disponible en HD seront mise sur des canaux spécifiques d'où perte de place pour de nouvelles chaines ? Ou simplement sur un même canal le choix entre SD ou HD mais par curiosité techniquement c'est géré comment ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- Nico!
- Team GC
Quelle nouvelle numérotation ???? Quel drôle de raisonnement ...
Le soucis ne touche que les possesseurs de HD Box Memory qui souhaiteraient enregistrer la source SD plutôt que la HD pour les chaînes qui sont en double diffusion SD/HD sur le même canal (TF1, FR2, M6, Eurosport ... etc).
Avec la nouvelle num, les box prennent automatiquement le canal HD si la box est HD et SD si la box n'est pas HD ... la solution serait que la HD Box Memory puisse choisir pour l'enregistrement le canal SD ou HD.
Le soucis ne touche que les possesseurs de HD Box Memory qui souhaiteraient enregistrer la source SD plutôt que la HD pour les chaînes qui sont en double diffusion SD/HD sur le même canal (TF1, FR2, M6, Eurosport ... etc).
Avec la nouvelle num, les box prennent automatiquement le canal HD si la box est HD et SD si la box n'est pas HD ... la solution serait que la HD Box Memory puisse choisir pour l'enregistrement le canal SD ou HD.
Modifié en dernier par Nico! le jeu. 22 juil. 2010, 19:12, modifié 1 fois.

Très bonne explication sur cette fonctionnalité... prochaine, nous l'espérons ! 

Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
Je ne dis pas qu'il y aura une nouvelle numérotation je pose la question dans ce message comment cela peut il se faire ? Comment sur un tuner sur un même numéro de chaine il peut y avoir 2 chaines de mémorisées et zapper entre les 2 ?
Mon constat est le suivant : les chaines TNT avec cette nouvelle numérotation sont disponibles en SD et HD mais pas les chaines non TNT HD qui pourraient également être disponible en SD et HD. Je pense que cela est dû à la non disponibilité des chaines de la TNT au format DVB-T sur tout le territoire...
C'est juste une question que je pose... :)
Mon constat est le suivant : les chaines TNT avec cette nouvelle numérotation sont disponibles en SD et HD mais pas les chaines non TNT HD qui pourraient également être disponible en SD et HD. Je pense que cela est dû à la non disponibilité des chaines de la TNT au format DVB-T sur tout le territoire...
C'est juste une question que je pose... :)
Modifié en dernier par fernandn le jeu. 22 juil. 2010, 19:20, modifié 1 fois.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
- roro13
j'ai bien dit " par exemple"...; je ne voulais pas faire de pub , c'est le seul que je connaisse vraiment
je ne voulais pas dire de c... en parlant des autres :)
mais évidement c'est la meilleure solution

mais évidement c'est la meilleure solution
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Je dirais que c'est une solution. Et d'ailleurs la seule possible pour les opérateurs ADSL. Le vrai MultiTV n'est possible qu'avec le câble.
L'avantage pour l'IPTV c'est la quasi infinité de chaines possible. En DVB-C ce n'est pas le cas...
L'avantage du câble et que n'utilise pas Numéricable c'est la possibilité de se passer de box. Je pense que c'est une possibilité pleine de potentielle mais NC passe à côté...
Mais là on s'écarte du sujet !
Fin du HS ! :D
L'avantage pour l'IPTV c'est la quasi infinité de chaines possible. En DVB-C ce n'est pas le cas...
L'avantage du câble et que n'utilise pas Numéricable c'est la possibilité de se passer de box. Je pense que c'est une possibilité pleine de potentielle mais NC passe à côté...
Mais là on s'écarte du sujet !
Fin du HS ! :D
- titi0669
nouvelle numerotation
bonjour
la nouvelle numérotation n'a toujours pas été effectuer sur cannes
y a t'il d'autre personnes dans ce cas sur cannes
merci et bonne soirée :D
la nouvelle numérotation n'a toujours pas été effectuer sur cannes
y a t'il d'autre personnes dans ce cas sur cannes
merci et bonne soirée :D
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb