LCD Sony (Tuner DVB-C) et Numericable
Sony ZX1
Bonjour
Pour moi tout fonctionne avec une powercam pro v2.03 et une Sony ZX1.
Pour que la tele capte les chaines il a fallu mettre en pays "-" et ne pas faire de scan rapide mais un scan complet (c'est long).
Il a fallut que je reorgarnise les chaines a la mano par contre mais le jeu en vaut la chandelle car la qualité de rendu des chaines est top.
Le seul truc qui ne fonctionne pas terrible c'est le guide des programmes, mais bon on peut s'en passer ;)
Par contre je me demande si il existe des updates de firmware pour cette petite télé Sony fort symphatique au demeurant ;)
Merki
Pour moi tout fonctionne avec une powercam pro v2.03 et une Sony ZX1.
Pour que la tele capte les chaines il a fallu mettre en pays "-" et ne pas faire de scan rapide mais un scan complet (c'est long).
Il a fallut que je reorgarnise les chaines a la mano par contre mais le jeu en vaut la chandelle car la qualité de rendu des chaines est top.
Le seul truc qui ne fonctionne pas terrible c'est le guide des programmes, mais bon on peut s'en passer ;)
Par contre je me demande si il existe des updates de firmware pour cette petite télé Sony fort symphatique au demeurant ;)
Merki
-
Scan rapide : 277 chaines + radios reçues dans l'ordre ...mais également pas de TF1HD, Rugby+Foot, Ligue 2
Question : Quelle est la méthode pour faire apparaître au moins TF1HD ?
TV LCD Sony KDL-52W5500 + PowerCam Pro
Fréquence : 522375
N° de réseau : 64682
94220-Charenton Le Pont
Question : Quelle est la méthode pour faire apparaître au moins TF1HD ?
94220-Charenton Le Pont
Bbox Sensation Fibre, Canal+ & CanalSat, TV LCD Sony KDL-52W5500, Ampli DENON AVR-3200, Lecteur DVD JVC XV-NA7, Enceintes 5+1 Cabasse, Portable Sony VPCF13J8E/H.
- micheldelyon
Pour répondre à Doomlike, pour grey's anatomy moi c'est pareille mais j'ai trouvé une combine, tu appui sur la touche audio de ta télécommande et tu vera.... c'est m'est déjà arrivé pendant un match de foot ou je n'avais que les bruits du stade (comme si on n'y était) :P
Sony kdl40W4500 - PowerCam Pro 2.0.3 - Ex FTC Angers - abonnement TV Premium + Net 30Mb
-
Effectivement manque également canal + HD en + de TF1HD, Rugby+Foot, Ligue 2...
Même avec un scan lent avec pays sur "-" ----> Pareil, mais avec toutes les chaînes dans le désordre
Quelqu'un a t-il la solution ?
Merci à tous
94220-Charenton Le Pont
Même avec un scan lent avec pays sur "-" ----> Pareil, mais avec toutes les chaînes dans le désordre
Quelqu'un a t-il la solution ?
Merci à tous
94220-Charenton Le Pont
Bbox Sensation Fibre, Canal+ & CanalSat, TV LCD Sony KDL-52W5500, Ampli DENON AVR-3200, Lecteur DVD JVC XV-NA7, Enceintes 5+1 Cabasse, Portable Sony VPCF13J8E/H.
- micheldelyon
Salut,
Je viens de refaire un scan rapide , bonne nouvelle j'ai récupérer les chaines
Foot+ et Ligue2 ( ce matin mon dernier scan , elles étaient absentes )
manque toujours à l'appel : TF1 HD , Canal + HD , et Myzen.tv HD
@+
Je viens de refaire un scan rapide , bonne nouvelle j'ai récupérer les chaines
Foot+ et Ligue2 ( ce matin mon dernier scan , elles étaient absentes )
manque toujours à l'appel : TF1 HD , Canal + HD , et Myzen.tv HD
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- dodecagone
-
Bonjour tous les cableurs.
Nouvelle recherche sur mon SONY KDL-40Z5500.
recherche avec ANTENNE (TNT sur les autres SONY ?)
36 chaines dont TF1 HD.
recherche lente avec CABLE 275 chaines dans le désordre le plus complet sans TF1HD.
recherche rapide avec CABLE avec fréquence et réseau pays France 285 chaines dans l'ordre sans TF1HD.
des questions ?
Nouvelle recherche sur mon SONY KDL-40Z5500.
recherche avec ANTENNE (TNT sur les autres SONY ?)
36 chaines dont TF1 HD.
recherche lente avec CABLE 275 chaines dans le désordre le plus complet sans TF1HD.
recherche rapide avec CABLE avec fréquence et réseau pays France 285 chaines dans l'ordre sans TF1HD.
des questions ?
LABOX Extra