28€ pour Power + Pack jeunesse + RMC Sport + Be In, c'est une très belle offre!
Tu vas faire des jaloux!

Non, SFR.doublenico a écrit : ↑mer. 30 août 2023, 16:17Voilà, c'est la nouvelle politique commercial Numericable/SFR
Je ne comprends pas ton message.nc1701 a écrit : ↑mer. 30 août 2023, 22:45Non, SFR.doublenico a écrit : ↑mer. 30 août 2023, 16:17Voilà, c'est la nouvelle politique commercial Numericable/SFR
Moi il y a moins de 15 jours ce fut reconduction de OCS + beIN offerts pour me garder... et comme je leur ai signalé un pépin technique non résolu depuis 2 ans sur SFR TV, j'ai réussi à leur faire rajouter RMC sport (quoique au fond, je ne compte pas la regarder des masses, mais bon vu que je suis déjà bien pourvu en chaînes...).
J'aurais plutôt tendance à trouver que NC souhaite un peu plus me garder sur le câble... Ou que SFR t'a remisé plus d'euros sur le prix de base catalogue que ne m'en retire NC pour mon Premium qui arrive à 38€
à+
Est-ce le fait que NC ait cherché à me garder en me conservant il y a quelques jours alors que pour toi ils ont fait le contraire que tu ne comprends pas ? Je ne saisis pas à quoi tu fais allusion.doublenico a écrit : ↑ven. 01 sept. 2023, 16:31Je ne comprends pas ton message.
Je suis chez Numericable et pas de volonté de me garder sur le câble aux mêmes conditions.
Est-ce donc sur l'aspect du prix négocié que tu ne comprends pas mon message alors ?
Oui, mais cette "vieille" page de 2017 c'était une offre qui a existé pour les clients SFR : "SFR PLAY Premium by Numericable"... à l'époque où leur communication aimait bien citer "by Numericable" pour la TV chez les clients SFR...doublenico a écrit : ↑dim. 03 sept. 2023, 21:51Edit :après une recherche je vois qu'ocs et BeIn font partis de l'offre premium selon ce site.
https://alloforfait.fr/tv/numericable/sfr-play-premium
Je précisais 38€ dès ma première réponse. Et oui je faisais exactement la même hypothèse en ajoutant dans cette réponse que SFR considérait peut-être t'avoir déjà remisé "plus d'euros" qu'à moi.doublenico a écrit : ↑dim. 03 sept. 2023, 21:51Le fait que tu payes plus cher (entre 35 et 40€ je pense) te permet effectivement je pense d'être plus en force que moi pour négocier moi qui n'était qu'à 25€ soir une grosse différence.
Si je suis bien :doublenico a écrit : ↑dim. 03 sept. 2023, 21:51Voyant que la nego était morte j'ai tenté une ultime baisse de prix et j'ai eu les 5€ de moins.
Moi je n'en savais rien non plus, mais ça m'a été proposé il y a environ 3 ans quand je reprochais à mon interlocuteur Numericable que :doublenico a écrit : ↑dim. 03 sept. 2023, 21:51Et il n'y pas eu une seule proposition de me passer à une offre supérieure