Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Bonjour si vous êtes satisfait de votre offre Numericable rien ne vous oblige à aller prendre chez SFR.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Salut,
- il y a eu fusion des sociétés en effet (ou plutôt la société Numericable a disparu du registre du commerce tandis que SFR a continué)
- il n'y a pas encore eu fusion des contrats et clientèles fixes : chaque marque continue avec ses contrats, ses clients et son service client sur des numéros séparés
- et même si sans doute un jour il n'y aura plus d'abonné en "marque Numericable" à l'heure actuelle il n'y a toujours pas de réelle opération de migration des abonnés fixes en cours... tout ce qu'il y a ce sont des "migrations opportunistes" : càd des abonnés qui changent de leur plein gré, ou d'autres qui changent parce qu'on leur fait croire qu'ils sont pratiquement obligés.
(et oui aussi pour la deuxième je pense, sauf peut-être dans les 14 jours de rétractation et encore c'est pas certain...)
À+
Comme on l'a déjà répété à plusieurs reprises ici, il a fait un énoooooooorme raccourci, sans doute typique de certains vendeurs :Nakad'Seed a écrit : ↑ven. 19 août 2022, 10:41l me dit qu'il y a eu une fusion (je le sais parfaitement!) et que les clients vont obligatoirement basculer sur SFR et que c'est en cours (ça fait plusieurs années que je reste chez Num pour conserver le multinet).
- il y a eu fusion des sociétés en effet (ou plutôt la société Numericable a disparu du registre du commerce tandis que SFR a continué)
- il n'y a pas encore eu fusion des contrats et clientèles fixes : chaque marque continue avec ses contrats, ses clients et son service client sur des numéros séparés
- et même si sans doute un jour il n'y aura plus d'abonné en "marque Numericable" à l'heure actuelle il n'y a toujours pas de réelle opération de migration des abonnés fixes en cours... tout ce qu'il y a ce sont des "migrations opportunistes" : càd des abonnés qui changent de leur plein gré, ou d'autres qui changent parce qu'on leur fait croire qu'ils sont pratiquement obligés.
Oui pour la premièreNakad'Seed a écrit : ↑ven. 19 août 2022, 10:41- Il est toujours possible de rester chez Numéricable et de reconduire mon abonnement précédent?
- Si pour une raison ou une autre on passe chez SFR, il est impossible de revenir à Num. c'est bien le cas?
(et oui aussi pour la deuxième je pense, sauf peut-être dans les 14 jours de rétractation et encore c'est pas certain...)
À+
LaBox 4K Numericable
-
- Messages : 60
- Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 14:27
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Merci pour les réponses.
Je vais donc attendre lundi et refaire une tentative et bien insister sur le faiut que je veux rester chez Num. En espérant que le dialogue sera possible cette fois.
Je vous tiens au courant.
Je vais donc attendre lundi et refaire une tentative et bien insister sur le faiut que je veux rester chez Num. En espérant que le dialogue sera possible cette fois.
Je vous tiens au courant.
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Bonjour une tentative pour quoi?
Si l'offre actuelle vous convient il n'y a rien à faire vous restez abonné.
Si l'offre actuelle vous convient il n'y a rien à faire vous restez abonné.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
J'imagine qu'il a obtenu de Numericable une belle ristourne sur 12 mois en échange de l'engagement dont il a parlé et qui arrive à échéance... La négo est donc probablement de reconduire cette ristourne, ou une autre, mais ne pas revenir au prix plein pot... 

LaBox 4K Numericable
-
- Messages : 60
- Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 14:27
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Effectivement nc1701, j’ai dépassé les 12 mois et j'ai eu à payer plein pot un mois. je cherche donc à avoir une ristourne pour repartir sur 12 mois.
-
- Messages : 60
- Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 14:27
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Voilà c'est bon, jai réussi à me réengager ce matin pour 12 mois chez Num.
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
En voilà une bonne nouvelleNakad'Seed a écrit : ↑lun. 22 août 2022, 19:31Voilà c'est bon, jai réussi à me réengager ce matin pour 12 mois chez Num.

Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Bonjour,
Client Numericable THD, j'arrive en période de renouvellement et je souhaite rester chez NC pour continuer à pouvoir enregistrer sur mon DD local. D'après ce que j'ai pu lire sur ce fil, c'est toujours possible. Par contre, lorsqu'on appelle le 3990, y a t'il une manip particulière à faire pour arriver au service fidélisation, parce que là je ne m'en rappelle plus ?
Client Numericable THD, j'arrive en période de renouvellement et je souhaite rester chez NC pour continuer à pouvoir enregistrer sur mon DD local. D'après ce que j'ai pu lire sur ce fil, c'est toujours possible. Par contre, lorsqu'on appelle le 3990, y a t'il une manip particulière à faire pour arriver au service fidélisation, parce que là je ne m'en rappelle plus ?
Abonné Numericable THD - Bouquet SFR TV- Box Fibre Zive - 1000/40 Mb/s
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
C'est en tacite reconduction, vous n'avez rien à faire et restez abonné, sauf si vous voulez renégocier les prix (c'est risqué)
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2