Maxximum a écrit :
Par contre nous ne savons pas, à l'heure où nous écrivons ces lignes, si les deux bugs majeurs rencontrés ont été pris en compte :
• Impossibilité de programmer un enregistrement Catégorie V,
En cours de diffusion sur les réseaux
Ce bug persiste toujours
Je viens de programmer un enregistrement sur XXL
J'ai programmer et je suis aller sur une autre chaine, lorsque l'heure de l'enregistrement arrive, le décodeur va sur xxl me demande d'entrer le code(j'entre le code), le décodeur retourne sur la chaine que je regardais avant mais l'enregistrement ne démarre pas
de plus après une tentative d'enregistrement si je vais sur XXl j'entre le code et je reste sur un écran noir.
Je n'ai plus qu'a rebboter le décodeur et la xxl refonctionne.
Plusieurs tentatives effectués et toujours les mêmes choses qui se passe.
Par contre aucun problème si on reste sur la chaine XXL et qu'on enregistre en direct.L'enregistrement est bon.
Un petit bémol aussi, si j'enregistre XXl en direct et que je veux changer de chaine le décodeur me dit"Un enregistrement est en cours sur XXL est en cours.Pour passer sur une autre chaine vous devez interrompre l'enregistrement"
On ne peut donc pas changer de chaine et on doit rester sur XXL.
ça doit être la protection des mineurs qui fait ça.
Moi ça me dérange pas trop car normalement je ne suis pas abonné à cette chaine, mais pour ceux qui sont abonnés ça doit être embetant de ne pas pouvoir programmer XXL surtout à l'heure à laquelle passe les"films"
Si j'enregistre déja une chaine je n'ai aucun problème pour aller sur XXL et visualiser les programmes de la chaine