TV HDMI 1.4 et Box qui devient folle, reliée en HDMI

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 25 oct. 2010, 18:12

Il faudrait aussi et surtout voir sérieusement du côté de chez Sony s'il n'y a pas quelque chose qui débloque, ou voir si en jouant sur les différentes prises HDMI et leurs réglages on n'arrive pas à quelque chose…
--
Image

JF

Message par JF » lun. 25 oct. 2010, 21:06

J'ai activé/désactivé toutes les options.

Si d'ailleurs quelqu'un sur Paris veut passer ds le 17e pour vérifier et se faire une idée du probleme, il est le bienvenu.

Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. Un vendeur de la Fnac m'a signalé que d'autres acheteurs avaient eu ce problème avec le scientific atlanta.

D'ailleurs comme tous les autres périphériques non-sony en hdmi (Fuji, Microsoft etc) marchent parfaitement, çà serait bien étonnant que celà vienne de sony...

Rock Metal

? ? ?

Message par Rock Metal » mar. 26 oct. 2010, 18:51

Bonsoir

Pouquoi affirmer que cela vient de la Scientific Atlanta qui est OK avec Panasonic
Et non de Sony ?
Comme le dit Odo, il faudrait quand même voir avec Sony ! ! !
Certains de mes amis (hors zône câblée) ayant un Sony ont eu aussi des problèmes de compatibilté avec la Freebox...

Long Live Rock'N Roll
En écoute Live
Gilby Clarke / Pawnshop Guitars
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

JF

Message par JF » mar. 26 oct. 2010, 20:00

Tout le reste non sony hors scientific atlanta marche en hdmi... alors ca serait sony ? lol

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 26 oct. 2010, 20:24

JF a écrit :Tout le reste non sony hors scientific atlanta marche en hdmi... alors ca serait sony ? lol
Je comprends que tu aies du mal à l'avaler, mais oui ça peut très bien être le cas.
Je pense que si tu as contacté Sony tu t'es heurté au mur du silence habituel derrière lequel ils sont aussi planqués. Donc tu n'as aucune certitude sur la cause réelle de ton problème. Certes tu as mené des tests chez toi qui ont permis de conclure au fait que seul le couple Box SA/ton écran ne fonctionne pas normalement parmi tous les appareils dont tu as pu disposer. Mais rien n'a permis d'établir que la responsabilité incombe à cette box de manière irréfutable et exclusive.
Que cette box souffre de bugs est une chose. Mais qui n'est pas une explication indubitable au problème que tu rencontres.
C'est super énervant de ne pas comprendre la raison d'une situation comme celle que tu rencontres ! Mais pour le moment on tourne en rond avec des suppositions.
--
Image

satai

suite

Message par satai » mer. 27 oct. 2010, 12:40

bonjour

@JF

comme toujours dans ce genre de situation sony /nc se renverront la balle pendant vingt ans.

donc achete une box sagem a 129 ou 300 ou loue en une ou fait faire un essai ou enfin migre chez darty ou bouygues.

mais n'attend aucune solution de sony ou nc car elle ne viendront tres probablement pas.

salutations

satai

JF

Message par JF » jeu. 28 oct. 2010, 23:37

Odo a eu la gentillesse de venir tester avec une cable box hd sagem

Elle marche parfaitement. Seule la sa pose probleme.

satai

suite

Message par satai » ven. 29 oct. 2010, 11:55

bonjour

il reste plus qu'a obtenir l'echange de la sa contre un sagem hd memory, soit en disant quelle fonctionne pas sur sony ,soit a travers le programme de fidelisation si tu en beneficient , soit en payant les 70 euros.

car il semble que nc ne tient pas compte du fait que la box est acheter ou louer pour sa politque d'echange de materiel.

salutations

satai

jempi

Message par jempi » ven. 29 oct. 2010, 17:25

JF a écrit :Odo a eu la gentillesse de venir tester avec une cable box hd sagem

Elle marche parfaitement. Seule la sa pose probleme.
Sur une TV Sony :roll:
AuchanBox Net+Tel

MisterVIP

Message par MisterVIP » lun. 06 déc. 2010, 22:16

Bonsoir,

Sur écran Sony 3D (Série HX 800) installé ce midi sur HD-Box Memory Scientific Atlanta, la box a bien réagit ce midi, retour ce soir, nickel !

Puis, MAJ réseaux, Internet et 3D et là, la box s'est mise à délirer quand j'ai rebranché le câble HDMI ("<u>IIII</u>") pour ne rien afficher et continuer dans son délire.

J'ai donc retiré le câble HDMI, la box s'est mise en veille, éteint la TV, retiré le câble réseau (relié de la box à la TV en direct) et j'ai attendu qu'elle se réinitialise, puis j'ai rebranché le câble HDMI, allumé le téléviseur et ouf, ça fonctionne !

Maintenant, pas sûr que ce soir une incompatibilité entre le HDMI 1.4 de l'écran 3D et le 1.2 (ou 1.3) de la box puisque que celle-ci réagit bien à nouveau et affiche une très belle image sur cet écran 3D.

A suivre....
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre