CBVG834G : nouveau firmware

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Amiral Benson
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:56
Localisation : FTC Montpellier 100/10 Mb/s
Contact :

Message par Amiral Benson » lun. 12 oct. 2009, 14:50

Ça fait plaisir de voir que le bug des diodes clignotantes a disparu, j'ai pu retirer mon bout de scotch, merci <b>labourgogne</b> de nous avoir tenu au courant directement ici.

Sinon <b>Nico!</b>, le mappage des ports via l'UPNP fonctionne correctement chez moi (la table UPNP Portmap de l'interface web du modem le confirme), mais bon j'suis sur PC.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » lun. 12 oct. 2009, 16:36

Pas de M.A.J, toujours en 3.9.21.5.RHE00156.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
arbok
Messages : 126
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000

Message par arbok » lun. 12 oct. 2009, 17:29

Bonjour
Aujourd'hui je suis bien passé en version 3.9.21.5.RHE00157
Pas de problèmes détectés :lol: Oufff !!
:P
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)

abonnement net + téléphone

nfell
Messages : 5
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 01:42

Message par nfell » lun. 12 oct. 2009, 18:09

toujours le même problème de voice sur secondlife...
malgré une bonne vingtaine d'heure de déconnexion réseaux...
(je pensais que enfin le correctif arrivait....)

...

x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » lun. 12 oct. 2009, 18:41

arbok a écrit :Bonjour
Aujourd'hui je suis bien passé en version 3.9.21.5.RHE00157
Pas de problèmes détectés :lol: Oufff !!
:P
Comment tu as fait pour savoir ? :O
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Avatar du membre
arbok
Messages : 126
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000

Message par arbok » lun. 12 oct. 2009, 19:20

x-dede37-x a écrit : Comment tu as fait pour savoir ? :O
Ce soir en remettant en route mon modem ( il est arrêté tout les soirs)
Le téléphone fonctionnait après son lancement mais la led internet clignotait en orange et il a fallu que je reboot pour pouvoir accéder au web a nouveau. Ce qui n'arrive jamais d'habitude, j'ai pensé a une mise a jour de version puisque d'autre personne avait reçu une mise a jour du firmwar, j'ai vérifié en allant sur la source de la page du navigateur, et voila l'affichage partiel:
....................................................................
<table border>
<tr><td colspan="2">Informations</b></td></tr>
<tr><td>Conforme aux normes standard</td><td>DOCSIS 2.0</td></tr>
<tr><td>Version mat&eacute;rielle</td><td>c097</td></tr>
<b> <tr><td>Version logicielle</td><td>3.9.21.5.RHE00157</td></tr></b>
<tr><td>Adresse MAC c&acirc;ble</td><td>00:1f:35:47:55:c0</td></tr>
<tr><td>Adresse MAC du p&eacute;riph&eacute;rique</td><td>00:1f:35:47:55:c2</td></tr>
<tr><td>Num&eacute;ro de s&eacute;rie du modem c&acirc;ble</td><td>1UE284780AADF</td></tr>
<tr><td>Certificat CM</td><td>Install&eacute;</td></tr>
</table>...........etc...etc....................................................

:roll:
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)

abonnement net + téléphone

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » lun. 12 oct. 2009, 20:01

toujours pas de maj pour moi.

x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » mar. 13 oct. 2009, 18:31

Et comment tu verifie la source de la page ?
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6070
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 13 oct. 2009, 18:36

x-dede37-x a écrit :Et comment tu verifie la source de la page ?
Sous Firefox, clic droit à n'importe quel endroit de la page et "code source de la page"
Image

Avatar du membre
arbok
Messages : 126
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 19:34
Localisation : NUMERICABLE NIORT 79000

Message par arbok » mar. 13 oct. 2009, 19:15

Lorsque tu es dans la config du modem
sous Internet explorer clic droit "afficher la source"
:!:
Modem Netgear CBVG834G 100 Mb (entre 60 et 75Mbits en pratique / 2.5Mbits upload)

abonnement net + téléphone

Répondre