[Selfcare] Nouvel espace client
Bonjour,
Dans la rubrique "changer d'offre" , on ne peut pas demander une cablebox simple ni une Hd box memory. Seule la Hd box simple est mentionnée.
En outre et pour info, les (2) boutiques de Nantes me refusent une promotion dont j'ai pourtant eu confirmation par mail de Numéricable (-10 euros par mois pendant un an pour un basculement de Thema+Net à Premium+net)
Cette promo est disponible sur le site mais sans choix de Cablebox. La vie n'est pas toujours simple...
Bonne année
Dans la rubrique "changer d'offre" , on ne peut pas demander une cablebox simple ni une Hd box memory. Seule la Hd box simple est mentionnée.
En outre et pour info, les (2) boutiques de Nantes me refusent une promotion dont j'ai pourtant eu confirmation par mail de Numéricable (-10 euros par mois pendant un an pour un basculement de Thema+Net à Premium+net)
Cette promo est disponible sur le site mais sans choix de Cablebox. La vie n'est pas toujours simple...
Bonne année
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL
- micheldelyon
Bonjour ,
en consultant mon compte pour infos , je m'aperçois avec stupeur , que j'ai d'autres coordonnées dans la rubrique " gerer mon compte" d'un autre client NC qui se trouve dans le sud ouest ,
pour un site sécurisé , c'est pas très sérieux .
je vais essayé de joindre par mail le service client , pas question par tel
un conseil , regarder vos comptes
@+
en consultant mon compte pour infos , je m'aperçois avec stupeur , que j'ai d'autres coordonnées dans la rubrique " gerer mon compte" d'un autre client NC qui se trouve dans le sud ouest ,
pour un site sécurisé , c'est pas très sérieux .

je vais essayé de joindre par mail le service client , pas question par tel
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
bon courage car je les bombarde de mail, je ne reçois pas d'accusé de réception et bien sur je n'ai aucune réponse!!!micheldelyon a écrit : je vais essayé de joindre par mail le service client , pas question par tel
@+
le mail semble hs bien qu'il indique que le mail à été envoyé
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Une question sur le paiement en ligne
desormais il propose de payer en Amex, mais je n'ai pas reussi a effectuer celui-ci avec ma carte, quelqu'un a t il eu le meme probleme???
Merci
desormais il propose de payer en Amex, mais je n'ai pas reussi a effectuer celui-ci avec ma carte, quelqu'un a t il eu le meme probleme???
Merci
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
- thestone
Je constate une impossibilité de modifier son offre TV en gardant son ancien décodeur (dans mon cas je l'ai acheté en 2007)
Comment peut-on faire

Comment peut-on faire

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- micheldelyon
Salut Noosannecy,noosannecy74 a écrit :bon courage car je les bombarde de mail, je ne reçois pas d'accusé de réception et bien sur je n'ai aucune réponse!!!micheldelyon a écrit : je vais essayé de joindre par mail le service client , pas question par tel
@+
le mail semble hs bien qu'il indique que le mail à été envoyé
voilà la réponse que je viens de recevoir du service client :
Bonjour Monsieur
J’ai bien reçu votre mail du [08/01/09] dans lequel vous me faites part d’un dysfonctionnement technique.
Dans le but de vous accompagner à résoudre ce dysfonctionnement, je vous informe que Numericable met à votre disposition une assistance complète en ligne. Pour vous y rendre, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
http://assistance.numericable.fr
Original Message
Société : NUMERICABLE
Commentaire : Bonjour , en consultant mon compte , je m'aperçois que j'ai des infos d'un autres client Habitant le sud Ouest : il doit s'agir d'un bug , mais quand meme!! voici un copier/coller des infos trouvées sur mon compte : Nom : XXXXXAdresse 64XXX XXXXXXX Veuillez S.V.P , faire le nécéssaire pour rectification
Voilà le genre de réponse d'une hotline digne de ce nom
Lamentable !!!!!!!!
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989