Test de Debits --- Postez vos résultats
Voila au moins quelqu'un qui me comprendOdo a écrit :Bon, soyez sympas un peu avec Mercyland : prière de ne poster que les résultats
inférieurs aux siens pendant une semaine !![]()
--

C'est vraiment décourageant ce débit tout riquiqui
Je lance d'ailleurs un sujet dédié car j'ai une ou deux questions à poser aux experts que vous ètes
C'est ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 341#239341
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Je suis passé chez Bouygues (sur réseau câble) mais je retrouve un problème que j'avais eu chez Numericable il y a un peu plus de 1 an:

Le soir ou le WE c'est comme ça. En semaine un peu mieux, ça monte à 20, mais ça fait un moment que j'ai pas vu du 30...
J'espère ne pas attendre des semaines comme à l'époque mais je suppose que c'est pas Bouygues qui va faire la maintenance donc...
19/12/2012

Le soir ou le WE c'est comme ça. En semaine un peu mieux, ça monte à 20, mais ça fait un moment que j'ai pas vu du 30...
J'espère ne pas attendre des semaines comme à l'époque mais je suppose que c'est pas Bouygues qui va faire la maintenance donc...
19/12/2012

Numericable: LaBox 100Mb - Val d'Europe