[MAJ] Lancement d'un correctif pour les Digital Box SAGEM
-
La mise à jour s'est correctement effectuée.
Pour avoir la mise à jour j'ai éteind, puis rallumer mon décodeur.
La une mise à jour m'a été proposée.
J'ai appuyer sur la touche "ok" pour confirmer la mise à jour.
Le décodeur s'est éteind et sur la facade du décodeur s'affichait "01---" pendant bien 5min.
Puis est passé à "02---" jusqu'a "04---", la le décodeur s'est allumé en me disant que la mise à jour sétait correctement effectué.
Bien evidemment toute une série de test draconniens ont été effectués de ma part:
-Allumage du dédodeur à présent un peu plus rapide qu'avant(j'ai gagné une dizaine de secondes).
Du moment de l'appuis sur le bouton vert de la télécommande à l'affichage de la 1ère image en numérique; il se passe 26secondes.
Bon point.
-Enregistrements de chaines cryptés tout en zappant sur plein d'autres chaines en même temps.
Résultat enregistrements parfaits!
Tests effectués de plusierus minutes sur 4 chaines au total différentes.
-Test de la fonction montage: découpage du début, du milieu , de la fin des enregistrements sur tous les enregistrements effectués.
Résultat parfait!
-Enregistrements des chaines canalplus pendant le cryptage tous en changeant de chaines:
Enregistrements parfaits
langue anglaise et française bien prises en compte sur l'enregistrement des chaines canalplus.
Les sous-titres lors de la lecture des enregistrements des chaines canal sont aussi bien présent et fonctionnent bien
Résultat:
cette mise à jour est décidemment un succes!
Sur le site Numéricable la mise à jour est annoncé:
"Mise à jour importante des Digital Box le 24/04/2008
Les clients équipés de Digital Box peuvent dès aujourd'hui éteindre et rallumer leur décodeur enregistreur puis télécharger la mise à jour proposée.
Celle-ci leur permettra notamment de bénéficier d'améliorations sur l'affichage des sous-titres des enregistrements.
Publié le 24 avril 2008"
La mise à jour à mis un peu de temps mais au final c'est une vraie réussite et j'en suis très satisfait.
Je tiens à remercier toute l'équipe de Génération cable, les participants du forum ainsi que Numéricable(quand même)
Pour avoir la mise à jour j'ai éteind, puis rallumer mon décodeur.
La une mise à jour m'a été proposée.
J'ai appuyer sur la touche "ok" pour confirmer la mise à jour.
Le décodeur s'est éteind et sur la facade du décodeur s'affichait "01---" pendant bien 5min.
Puis est passé à "02---" jusqu'a "04---", la le décodeur s'est allumé en me disant que la mise à jour sétait correctement effectué.
Bien evidemment toute une série de test draconniens ont été effectués de ma part:
-Allumage du dédodeur à présent un peu plus rapide qu'avant(j'ai gagné une dizaine de secondes).
Du moment de l'appuis sur le bouton vert de la télécommande à l'affichage de la 1ère image en numérique; il se passe 26secondes.
Bon point.
-Enregistrements de chaines cryptés tout en zappant sur plein d'autres chaines en même temps.
Résultat enregistrements parfaits!
Tests effectués de plusierus minutes sur 4 chaines au total différentes.
-Test de la fonction montage: découpage du début, du milieu , de la fin des enregistrements sur tous les enregistrements effectués.
Résultat parfait!
-Enregistrements des chaines canalplus pendant le cryptage tous en changeant de chaines:
Enregistrements parfaits
langue anglaise et française bien prises en compte sur l'enregistrement des chaines canalplus.
Les sous-titres lors de la lecture des enregistrements des chaines canal sont aussi bien présent et fonctionnent bien
Résultat:
cette mise à jour est décidemment un succes!
Sur le site Numéricable la mise à jour est annoncé:
"Mise à jour importante des Digital Box le 24/04/2008
Les clients équipés de Digital Box peuvent dès aujourd'hui éteindre et rallumer leur décodeur enregistreur puis télécharger la mise à jour proposée.
Celle-ci leur permettra notamment de bénéficier d'améliorations sur l'affichage des sous-titres des enregistrements.
Publié le 24 avril 2008"
La mise à jour à mis un peu de temps mais au final c'est une vraie réussite et j'en suis très satisfait.
Je tiens à remercier toute l'équipe de Génération cable, les participants du forum ainsi que Numéricable(quand même)

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Macpeace
- Team GC
Salut,noosannecy74 a écrit :Je tiens à remercier toute l'équipe de Génération cable, les participants du forum ainsi que Numéricable(quand même)
Content que tu sois réconcilié avec ta Digital Box ;)
Bon les gars Noosannecy paye sa tournée pour fêter l'événement !! Une tournée = chaque post de ce Topic dans lequel j'ai pu lire "toujours pas de mise à jour disponible sur annecy" ou quelque chose d'approchant

Passe une très bonne soirée, mais à te lire ça semble plutôt bien commencer et ça fait plutôt plaisir. :D
-
Oui quel bonheur de retrouver ma digital box parfaitement fonctionnelle.
C'est clair que ça fait plaisir.
Passez une bonne soirée, je vais enfin pouvoir m'en reservir à plein tubes

C'est clair que ça fait plaisir.
Passez une bonne soirée, je vais enfin pouvoir m'en reservir à plein tubes

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW