Facture de mars
Salut,
Moi, je n'ai toujours pas la mienne.
Mais Nico! nous a dit un peu plus haut que les factures des personnes sous le coup d'une réclamation (et c'est mon cas) pouvaient arriver jusqu'à la fin de semaine dernier délai.
Quand au délai de règlement, il devrait être logiquement prolongé puisque sans facture, c'est pas évident de payer.
A suivre....
A+
Moi, je n'ai toujours pas la mienne.
Mais Nico! nous a dit un peu plus haut que les factures des personnes sous le coup d'une réclamation (et c'est mon cas) pouvaient arriver jusqu'à la fin de semaine dernier délai.
Quand au délai de règlement, il devrait être logiquement prolongé puisque sans facture, c'est pas évident de payer.
A suivre....
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- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
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Bonjour,FAMARTIN a écrit :Bonjour,FAMARTIN a écrit :Bonjour,
Perso, elle était disponible ce matin et plus maintenant.
Par contre 2 problèmes :
- Total Facture = 100 €uros. Montant à prélever : 1 €uros. C'est quoi le délire ?
- Abonné Téléphone = Aucun détail. Je ne sais même pas qui j'ai appelé !
Merci.
Ce soir, elle est de nouveau disponible.
Les 2 problèmes sont toujours là...
Question : Suis-je le seul avec le montant de Total Facture différent de Montant à prélever ?
Merci.
Si le PDF est en partie faux 1,00 € au lieu de 100 €uros.
J'ai bien été prélevé de 100 €uros lol
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Bonjour !frarev a écrit :Toujours pas de facture pour moi non plus !
Je suis abonné TV / NET et pour ma part ma facture n'est toujours pas dispo a ce jour sur le selfcare :? Apres appel au pres de la HL il parait que le retard serais du a la fameuse migartion de logiciel lors de la fusion Numericable / Noos

Toujours d'apres la HL tout devrait rentré dans l'ordre d'ici la semaine prochaine

A voir.....
pas de facture et données sur selfcare erronées
Bonsoir,
toujours pas de facture pour mars.
Viens d'appeler la hotline (qui voulait me passer l'assistance technique, car j'ai mentionné les données erronées sur le site...
)...mais finalement apparemment dans le système consultable par la Hotline les données sont les bonnes, mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiquée qu'elle ne pouvait pas visualiser la facture...qu'il fallait attendre....
Moi ça ne me gêne pas, je ne suis plus en prélèvement automatique....mais quand même...
@ +
toujours pas de facture pour mars.
Viens d'appeler la hotline (qui voulait me passer l'assistance technique, car j'ai mentionné les données erronées sur le site...

Moi ça ne me gêne pas, je ne suis plus en prélèvement automatique....mais quand même...
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Théma + Noos Net 30Méga