LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable
-
Exact, mais je n'ai pas indiqué qu'il était permanent, ce changement de mode.Philippe92 a écrit :…/…Le passage du mode Cloud au mode LaBox recommandé par les modérateurs n'est pas permanent, dès que l'on quitte le mode zapping on est remis en mode Cloud.
Si j'ai bien compris, NC a fait ce choix (d'imposer le mode Cloud par défaut pour regarder la TV après le lancement de l'appli) pour éviter les messages d'erreur quand les utilisateurs ouvrent l'appli lorsqu'ils ne sont pas chez eux. Je peux comprendre… même si je préfèrerais disposer de la possibilité (par les Préférences de l'appli ?) de faire un choix de mode qui soit maintenu jusqu'à ce que je décide de le changer.
Donc l'un dans l'autre… qu'est-ce qui est le mieux ? Je ne sais pas.
Le truc qui me gène le plus avec ce mode Cloud imposé par défaut, c'est qu'il est sûr que certains vont rester bloqués dessus, ce qui va entraîner une dilapidation du quota de données de leur forfait Mobile sans qu'ils ne s'en rendent compte. Avec sans doute en plus quelques frustrations liées à l'impossibilité d'user pleinement de certains services (enregistrements, Media Center).
Mais bon… je n'ai pas une vision "de masse" et il y a peut-être d'autres arguments auxquels je ne pense pas dans la balance.
--

-
Erreur FX10
Sur mon samsung en kikat 4.4.2, j'ai encore et toujours l'erreur "FX10".
Comment faire ?
Comment faire ?
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3
- micheldelyon
c'est surtout la version d'android qui pose problème .berthier a écrit :visiblement tous les portables ne sont pas compatibles .
sur mon samsung S3 en 4.1 c'est ok
et sur le HTC one en 4.4.3 ça beug
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- micheldelyon
- Goshasei
Tu as bien de la chance : sur ma Nexus 7 (version 2012) impossible de lancer le moindre programme, que ce soit en stream live ou en replay.gurwann a écrit :et sur mes nexus 4 et 7 en 4.4.4, ca marche du tonnerre
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
Vraiment extra cette appli !!! j'ai rarement vu aussi complet !
Parfois j'ai l'erreur FX10 en mode TV quand il n'y a pas assez de débit (en 3G) par contre en 4G ça roule.
Et on peut lire un disque dur externe branché en usb sur la Box, Mkv, Flac avec le Mediacenter. :)
Parfois j'ai l'erreur FX10 en mode TV quand il n'y a pas assez de débit (en 3G) par contre en 4G ça roule.
Et on peut lire un disque dur externe branché en usb sur la Box, Mkv, Flac avec le Mediacenter. :)
Zone 400 méga - LaBox 4k 500 Go - TV Samsung UE55hu7200