déconnection wifi
C'est sûr que ça serait mieux.
Là, potentiellement, des gens qui ne s'y connaissent pas, vont garder leur box défectueuse..
ou alors, le feront ils dans un deuxième temps ce contact ? car là ils semblent débordés ..
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'aucune box n'a encore été expédiée pour le remplacement (excepté Vanessa :) )
ça serait bien que cela soit ok rapidement, car là ça vaut pas le coup de faire des enregistrements vu qu'on ne garde pas le disque dur avec la nouvelle box
Là, potentiellement, des gens qui ne s'y connaissent pas, vont garder leur box défectueuse..
ou alors, le feront ils dans un deuxième temps ce contact ? car là ils semblent débordés ..
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'aucune box n'a encore été expédiée pour le remplacement (excepté Vanessa :) )
ça serait bien que cela soit ok rapidement, car là ça vaut pas le coup de faire des enregistrements vu qu'on ne garde pas le disque dur avec la nouvelle box
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k
- toutakou
Soit ils l'ont déjà fait et se sont rendu compte que cela touchait un gros pourcentage des box et là financièrement c'est dramatique.Maxximum a écrit :Comment se fait-il qu'il faille communiquer le numero de série ? Numericable devrait l'avoir, non ?! Et prendre d'eux même l'initiative du changement. Ça aurait tout de même plus de classe !
Si cela touche très peu de box et tu as raison, se serait la classe d'anticiper.
Soit ils ne l'ont pas (encore) fait ... et préfèrent attendre un certain nombre de plaintes..
Néanmoins... vu les déboires que beaucoup de monde rencontre avec cette nouvelle box... faut pas qu'ils s'endorment car il y a du taf à l'horizon !
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)
-
HolyJoe a écrit : ça serait bien que cela soit ok rapidement, car là ça vaut pas le coup de faire des enregistrements vu qu'on ne garde pas le disque dur avec la nouvelle box
Tu es sûr de toi ? A mon avis si car il est extractile.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
sur twitter, ils ont indiqué qu'ils changeant tout, box, télécommande et disque dur, probablement parce que des numéros de série sont rattachés les uns aux autres..
de toute manière je crois bien que les vidéos enregistrées sont rattachées au matériel, donc si tu en as sur ton disque, tu ne pourras pas les lire sur une autre box
de toute manière je crois bien que les vidéos enregistrées sont rattachées au matériel, donc si tu en as sur ton disque, tu ne pourras pas les lire sur une autre box
Avignon - Zone Capsud
-
Mais alors ou est l'intérêt d'avoir ce disque dur extractible ?HolyJoe a écrit :sur twitter, ils ont indiqué qu'ils changeant tout,

Moi j'ai ce problème de wi-fi, pas génant car petit appart, mais je risque de déménager dans + grand et j'aimerais changer ma LaBox.
Mais si je dois rendre le disque dur c'est hors de question car j'ai déjà plein d'enregistrements dessus

Paris 20
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
On ne comprend effectivement plus rien.
J'ai fait au moins 4 tweeds depuis vendredi soir, et toujours pas de réponse claire.
Je ne sais pas si ma demande d'échange a été prise en compte.
Mon WiFi coupe en permanence, ainsi que le téléphone depuis hier.
Je dois rebooter électriquement La Box pour retrouver le téléphone, c'est très pratique
J'ai refais un tweet ce soir avec le numéro de série mais je pense que je suis bien impacté vu les coupures tél et WiFi
Si pas de réponse à mon tweet, je vais aller en boutique vendredi pour faire un échange, car je n'en peu plus !
J'ai fait au moins 4 tweeds depuis vendredi soir, et toujours pas de réponse claire.
Je ne sais pas si ma demande d'échange a été prise en compte.
Mon WiFi coupe en permanence, ainsi que le téléphone depuis hier.
Je dois rebooter électriquement La Box pour retrouver le téléphone, c'est très pratique

J'ai refais un tweet ce soir avec le numéro de série mais je pense que je suis bien impacté vu les coupures tél et WiFi
Si pas de réponse à mon tweet, je vais aller en boutique vendredi pour faire un échange, car je n'en peu plus !
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
- Mekthoub
Si l'adresse IP LAN du CastleNet n'est pas modifiable, alors il faut résoudre le conflit autrement: Changer l'IP LAN de LaBox en 192.168.0.2. Puis désactiver le serveur DHCP du CastleNet, et relier les deux ensemble en ethernet.vil2 a écrit :J'ai le modem CastleNet et je n'arrive pas à modifier l'IP LAN, est-ce que c'est possible?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l