Plus d'accès à Canal+ HD via PowerCam Pro ?
Ca m'étonnerait que ça se confirme...
Depuis peu, sur la TNT, il n'est plus possible de décrypter le bouquet Canal+ avec une simple PowerCam Pro ; il faut maintenant passer par le module officiel CI+ (SMARCAM).
Module qui n'existe pas encore pour le câble d'ailleurs...
Depuis peu, sur la TNT, il n'est plus possible de décrypter le bouquet Canal+ avec une simple PowerCam Pro ; il faut maintenant passer par le module officiel CI+ (SMARCAM).
Module qui n'existe pas encore pour le câble d'ailleurs...

NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.
te confirme Canal passe tous SD+HD (mise à jour de la carte)davidsto a écrit :, il n'est plus possible de décrypter le bouquet Canal+ avec une simple PowerCam Pro
SD. Sur le sat
Modifié en dernier par steven le mar. 03 juil. 2012, 13:11, modifié 1 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
Bonjour,
Je constate depuis quelques semaines que j'ai à nouveau accès à Canal + HD avec ma Powercam. J'ai pensé que c'était transitoire mais cela à l'air de durer.
Avez-vous des infos à ce sujet ?
Cordialement
Patrice :D :D
Je constate depuis quelques semaines que j'ai à nouveau accès à Canal + HD avec ma Powercam. J'ai pensé que c'était transitoire mais cela à l'air de durer.
Cordialement
Paris 12 - Offre triple play :
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité
Box 4k
TV Sony 46W4000
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité
Box 4k
TV Sony 46W4000
Pas d'avis ?cybride a écrit :Bonjour,
Cordialement
Paris 12 - Offre triple play :
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité
Box 4k
TV Sony 46W4000
SFR THD Power
NET JUSQU A 1 Go
Offre Téléphone illimité