Box SA qui delire
-
meme chose pour moi les ennuis allaient et venaient mais depuis octobre dernier c'etait tous les jours...C'est pourquoi comme je l'ai dit 3 posts plus hauts j'ai jeté l'éponge...
Et j'avoue que maintenant au quotidien quel bonheur...
Et j'avoue que maintenant au quotidien quel bonheur...
Modifié en dernier par didier-rp le ven. 25 févr. 2011, 15:13, modifié 1 fois.
Ca m'embête vraiment de changer de box car j'ai pas mal de trucs sur mon disque dur et malgré tout, la qualité vidéo de la SA est supérieure à la Sagem ...
Enfi, question de principe, j'estime que Numéricable se doit de régler cette anomalie. On a vraiment l'impression qu'ils ont laissé leurs clients en rade car ils ne veulent plus bosser avec SA.
C'est vraiment dommage, car le matériel de SA est réputé comme particulièrement fiable dans le reste du monde (c'est quand même une filiale de Cisco). Il s'agit uniquement d'une question de friware foireux.
Je suis convaincu qu'il y a une corrélation entre un événement réseau et ces dysfonctionnements. Si qqun du support NC peut me contacter directement, je suis prêt à les assister pour traquer le problème.
Enfi, question de principe, j'estime que Numéricable se doit de régler cette anomalie. On a vraiment l'impression qu'ils ont laissé leurs clients en rade car ils ne veulent plus bosser avec SA.
C'est vraiment dommage, car le matériel de SA est réputé comme particulièrement fiable dans le reste du monde (c'est quand même une filiale de Cisco). Il s'agit uniquement d'une question de friware foireux.
Je suis convaincu qu'il y a une corrélation entre un événement réseau et ces dysfonctionnements. Si qqun du support NC peut me contacter directement, je suis prêt à les assister pour traquer le problème.
-
Ne te fatigue pas ,personne ne te contactera ...De memoire ça fait bien 3 ans que la SA est sortie et que tout le monde sait que c'est une catastrophe , tu as compté le nombre de firmware sortis ???Moi aussi j'ai souvent pensé que c'etait un evenement reseau à laquelle cette box est sensible mais sans pouvoir comprendre comme nous tous ici.
En effet ce n'est pas serieux , c'est pour cela qu'a un moment donné il faut dire stop.
Et maintenant j'ai une box vraiment au top: qualité d'image, ergonomie, performante et avec des firmwares qui sortent tous les mois!!
Tu veux pas racheter ma SA qui me reste sur les bras??j'ai quelques scrupules à la la revendre...!
Comme tu l'auras compris ce n'est qu'une plaisanterie (mauvaise je te l'accorde...), car je ne te veux surtout pas tout ce mal...
En effet ce n'est pas serieux , c'est pour cela qu'a un moment donné il faut dire stop.
Et maintenant j'ai une box vraiment au top: qualité d'image, ergonomie, performante et avec des firmwares qui sortent tous les mois!!
Tu veux pas racheter ma SA qui me reste sur les bras??j'ai quelques scrupules à la la revendre...!
Comme tu l'auras compris ce n'est qu'une plaisanterie (mauvaise je te l'accorde...), car je ne te veux surtout pas tout ce mal...
Modifié en dernier par didier-rp le ven. 25 févr. 2011, 18:26, modifié 4 fois.
- roro13
pas plus tu crois?didier-rp a écrit :De memoire ça fait bien 3 ans que la SA est sortie et que tout le monde sait que c'est une catastrophe .

que ce soit un catastrophe pour les bugs ,ça c'est vrai et c'est dommage car la qualité est très bonne autrement
ceci dis il serait,tout de même, vraiment temps que NC agisse comme un FAI sérieux et renouvelle son matériel
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Bah… ça fait déjà 2 ans que nous appelons à ce renouvellement ; nous l'avons dit, écrit sur tous les tons et pour le moment nous restons comme sœur Anne : on attend sans rien voir venir !roro13 a écrit :ouais... :? vous devez sans doute avoir raison . je me suis un peu emballé . , sorry , comme quoi les impressions
mais quand même , à quand le renouvellement ?
Nous espérons que 2011 verra enfin les choses évoluer après une si longue attente.
--