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MisterVIP
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Message
par MisterVIP » lun. 17 août 2009, 18:43
Ouaip mais n'empêche, c'est que j'ai la "vague" impression que sur ce forum, on n'en fait plus pour la Sagem que pour la Scientific Atlanta.
Après, on est en droit de préférer une box qui pèse son poids et qui a de la gueule plutôt qu'à une box en plastoc noir !
Après, ce serait vraiment humain de mettre autant le paquet sur l'une ou l'autre des box et d'avoir de vrais infos puisque "ici", vous semblez être en lien direct avec certaines personnes de Numéricâble voire Sagem. Pouvez expliquer ce qui vous arrête sur les Scientific Atlanta ? Cisco System, ils ont un site en France aussi me semble-t-il ? Donc ce serait bien d'avoir autant de détail sur les bugs des unes et des autres (pourquoi ça buggue et quelles solutions). C'est si compliqué que ça de savoir ? Des solutions, voilà ce que l'on attend des solutions ! Et s'il n'y en a pas, autant le dire tout de suite que l'on sache à quoi s'en tenir !

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MisterVIP le lun. 17 août 2009, 20:07, modifié 1 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
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sg75
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Message
par sg75 » lun. 17 août 2009, 19:03
tu t'es jamais dis que le problème vient peu être de cisco qui refuse de donner des infos et non le forum??? Mais bon, c'est pas le sujet la, on va évité de continué, on aura aucune réponse tout les 2, la vérité est ailleur.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
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philoudunord
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par philoudunord » lun. 17 août 2009, 22:16
C'est quand même dingue de lire ça

Si c'est vraiment l'impression que ça donne, franchement, ça n'encourage pas à continuer ! L'équipe fait tout ce qu'elle peut en remontant TOUS les problèmes ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
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marsu94
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Message
par marsu94 » lun. 17 août 2009, 22:32
Bonjour,
Pour la première fois ce jour j'ai eut le plantage de la box sagem.
<u>Mode opératoire :</u>
Pause sur M6HD en direct et reprise 15 minutes plus tard et là en pleine lecture plantage.
C'est ma première mise en pause depuis le nouveau firmware mais auparavant jamais eut de plantage avec ce genre de manipulation.
<u>Connexion :</u>
HDMI de la box à l'ampli et de l'ampli à la télévision
Modem Internet/TV :
Netgear 100
Décodeur TV :
HD memory sagem
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MisterVIP
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par MisterVIP » lun. 17 août 2009, 23:05
philoudunord a écrit :C'est quand même dingue de lire ça

Si c'est vraiment l'impression que ça donne, franchement, ça n'encourage pas à continuer ! L'équipe fait tout ce qu'elle peut en remontant TOUS les problèmes ...
Non, faut continuer mais un peu plus de transparence, ce ne serait pas du luxe. Un bug important touche la HDBox Sagem et ça fait un raz de marée et là on apprend que vous êtes en contact étroit avec le fabricant (ça bouge !). Une bonne partie des box HD Scientific Atlanta est touchée par les zapping fous et les enregistrements fantômes et ça depuis 2 ans qu'elles sont sorties et qu'est-ce qui a bougé ? Rien (c'est une question et non une exclamation) ? Ces 2 problèmes sont toujours-là. La solution ? La plupart d'entre vous ont changé leur SA pour une Sagem mais je suis désolé, ce n'est pas une solution. Chaque problème a une cause, je pense que n'importe quel technicien spécialisé est censé savoir quelles sont ces causes depuis 2 ans alors qu'on nous dit rien de plus.
Faire remonter, c'est bien mais rendre compte, c'est encore mieux. Les bugs des SA sont dûs à quoi et sont-ils rémédiables ou pas ?
Faudrait peut-être nous dire la vérité parce que ne pas savoir au bout de 2 ans, ça cacherait pas quelque chose ?
Désolé encore pour le HS !

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jean-luc
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Message
par jean-luc » lun. 17 août 2009, 23:46
MisterVIP a écrit :Chaque problème a une cause, je pense que n'importe quel technicien spécialisé est censé savoir quelles sont ces causes depuis 2 ans alors qu'on nous dit rien de plus
Je suis complètement d'accord.
Même si je n'ai pas un box avec problèmes depuis deux ans, TOUT client mérite un équipement qui fonctionne correctement, des solutions rapides, et pas tout ce ""bla bla bla" de Numericable ("travail en cours" ne veut RIEN dire).
Beaucoup d’entre nous sont fatigues de "patienter" depuis toujours. Je crois que dans d’autres métiers, ça serait clairement inacceptable. Vous acceptez des mécaniciens qui disent "désole, votre moteur ne marche pas correctement mais donnez-moi deux ans, peut-être je peux trouver la cause" ou des docteurs "peut-être si j'ai le temps ou la competence, j'essairai de vous guerir"?
Ce soir, Le Deuxième Souffle de Melville, sur Arte HD, se plante avec les rayures noires et blanches après plus de deux heures. Donc, si c'était un enregistrement et pas en direct, j'aurais perdu les dernieres 30 min, Cela n’est pas « HD », c’est plutot BD (basse qualité).
De payer et pas recevoir les services contractuels (correct) c'est du vol.
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MK2
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par MK2 » mar. 18 août 2009, 08:59
Bonjour
A la lecture de tous les posts traitant du plantage de la Sagem, il est indéniable de constater que les problèmes se sont nettement accrus depuis la dernière mise à jour!
En ce qui me concerne, il y a des soirs où la box a failli passer par la fenêtre...
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par BARNABE » mar. 18 août 2009, 09:54
philoudunord a écrit :C'est quand même dingue de lire ça

Si c'est vraiment l'impression que ça donne, franchement, ça n'encourage pas à continuer ! L'équipe fait tout ce qu'elle peut en remontant TOUS les problèmes ...
Re,
Laisse Madeleine !
Tu ne peux rien contre la mauvaise foi ni contre la paranoïa

A+
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par philoudunord » mar. 18 août 2009, 11:13
Je sais, mais notre silence laisse croire que c'est vrai ... enfin c'est l'impression que ça me donne

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par Nico! » mar. 18 août 2009, 11:36
MisterVIP a écrit :Ouaip mais n'empêche, c'est que j'ai la "vague" impression que sur ce forum, on n'en fait plus pour la Sagem que pour la Scientific Atlanta.
Après, on est en droit de préférer une box qui pèse son poids et qui a de la gueule plutôt qu'à une box en plastoc noir !
Après, ce serait vraiment humain de mettre autant le paquet sur l'une ou l'autre des box et d'avoir de vrais infos puisque "ici", vous semblez être en lien direct avec certaines personnes de Numéricâble voire Sagem. Pouvez expliquer ce qui vous arrête sur les Scientific Atlanta ? Cisco System, ils ont un site en France aussi me semble-t-il ? Donc ce serait bien d'avoir autant de détail sur les bugs des unes et des autres (pourquoi ça buggue et quelles solutions). C'est si compliqué que ça de savoir ? Des solutions, voilà ce que l'on attend des solutions ! Et s'il n'y en a pas, autant le dire tout de suite que l'on sache à quoi s'en tenir !

La réponse est simple ... Sagem est français ... SA est américain ...
Donc on a des contacts avec Sagem ... ce sont d'ailleurs eux qui ont pris l'initiative de nous contacter les premiers ... mais pas avec SA ... il est impossible de parler avec quelqu'un de SA ... pour te dire à l'époque où quelqu'un d'ici avait démonter sa SA pour mettre un radiateur dedans et qu'il prétendait que la box marchait mieux, on l'a transmis chez NC ... qui l'a forwardé aux US ... les gars de là bas nous ont pris pour des fous et ont cru à un poisson d'Avril ...
Chez SA cela à l'air vraiment particulier et à part quelques bureaucrates rien n'est fait en France au niveau technique ... tous les dev de MAJ sont faits aux US avec des protocoles pas possibles qui fait qu'ils ont mis 10 mois de plus que Sagem pour en arriver au même niveau ...
Donc si tu arrives à avoir des contacts techniques sérieux chez SA ... on est preneur ... par ce que nous on a jamais réussi.
Mais bon comme j'ai l'habitude de le dire sur le forum, si vous n'êtes pas content de ce qui est fait ici bénévolement sur notre temps libre entre nos vie de famille et professionnelle (c'est toujours bon de le rappeler), libre à vous de ne plus venir ici ou bien de créer votre propre structure, puis de créer vos propres liens avec Numericable pour arriver à vos fins ... rien ne vous oblige à venir ici et surtout que je sache, tu ne payes pas un service un venant, donc on ne te doit rien.
