>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- Nico!
- Team GC
Viens de rentrer ... et de passer en 2.01 ... c'est en effet plus rapide dans la navigation entre applications ... on retrouve la fluidité de la 1.1.4 ...
Il va maintenant falloir voir si cela stabilise un peu la 3G orange ... même si j'ai lu qu'il y avait eu de grosses opérations de maintenance depuis la sortie du phone ...
Il va maintenant falloir voir si cela stabilise un peu la 3G orange ... même si j'ai lu qu'il y avait eu de grosses opérations de maintenance depuis la sortie du phone ...

- Nico!
- Team GC
Etant de retour en France depuis ce matin, et ayant rebranché la 3G pour "voir" ... et bien je constate qu'il ne perd plus le réseau comme avant mon départ ... s'il n'a plus de 3G il rebascule automatiquement en Edge et pour le moment je n'ai pas encore vu le "Res Indisp" que j'avais souvent avant mon départ ...

- baraban
Salut,
C'est vrai que c'est loin d'être extra avec la 3G d'Orange France (je n'ai pas ressenti l'"accélération" espérée)... en tout cas je vous donnerais bientôt des nouvelles de la 3G version Rogers Canada... mais déjà d'après les quelques tests que j'ai pu effectuer, la 3G de Maroc Telecom est bien meilleure (peut être dû en partie au fait que c'est partout de la 3G HSDPA au Maroc).
Sinon je confirme pour la 2.0.1., mes 2 iPhone (le 3G et le normal) m'ont l'air bien plus stables...
A+
Baraban
C'est vrai que c'est loin d'être extra avec la 3G d'Orange France (je n'ai pas ressenti l'"accélération" espérée)... en tout cas je vous donnerais bientôt des nouvelles de la 3G version Rogers Canada... mais déjà d'après les quelques tests que j'ai pu effectuer, la 3G de Maroc Telecom est bien meilleure (peut être dû en partie au fait que c'est partout de la 3G HSDPA au Maroc).
Sinon je confirme pour la 2.0.1., mes 2 iPhone (le 3G et le normal) m'ont l'air bien plus stables...
A+
Baraban
- Maxximum
- Team GC
Pour ceux ou celles qui souhaite faire du monitoring de réseau, voici comment entrer dans le Menu Netmonitor de l’iPhone :
Il suffit de rentrer cette séquence de chiffres et de lancer l’appel.
Note : il n’est pas possible de sauvegarder cette séquence comme contact puis la lancer depuis le repertoire. Par contre il est possible de la lancer pendant un appel.
Il suffit de rentrer cette séquence de chiffres et de lancer l’appel.
Code : Tout sélectionner
*3001#12345#*
- Nico!
- Team GC
Moi je suis toujours à la recherche de 2 choses :
- Désactiver le correcteur d'orthographe des SMS et Mail ... ce qui devrait pouvoir se faire comme sur n'importe quel téléphone.
- "débrider" le volume du Haut Parleur pour un pote un peu sourdingue qui n'entends rien ... ou bien un moyen de booster le volume d'un fichier son ... ou bien un fichier sonnerie fort ...
- Désactiver le correcteur d'orthographe des SMS et Mail ... ce qui devrait pouvoir se faire comme sur n'importe quel téléphone.
- "débrider" le volume du Haut Parleur pour un pote un peu sourdingue qui n'entends rien ... ou bien un moyen de booster le volume d'un fichier son ... ou bien un fichier sonnerie fort ...