Tu as aussi Altice Studio ?DJZeus a écrit :Oui !Jooo a écrit :Ceux qui ont résilié l'option Privilége, ont-ils toujours accès à SyFy, 13e rue, SFR Sport... ?
Nouveau Plan de Services
Ah ben moi j'ai bien la VO sur Riviera mais sans sous-titres.Vincent75 a écrit :En revanche, petit test rapide sur la nouvelle chaine Premium Altice Studio. Uniquement VF sur ce qui est proposé (Riviera). Si le film de ce soir n'est lui aussi proposé qu'en VF, sans VO ni sous-titres, cela démarrera très mal pour elle.
Image très chouette par contre.
-
Nouveau plan de service
Bonsoir,
Les chaînes régionales de FR3, 431 à 454 du nouveau plan ont toutes disparu : écran noir en remplacement: merci SFR !
Les chaînes régionales de FR3, 431 à 454 du nouveau plan ont toutes disparu : écran noir en remplacement: merci SFR !
Power+Family
La Box fibre V2
TV Panasonic TX_P50ST60
Ultramobile NC
La Box fibre V2
TV Panasonic TX_P50ST60
Ultramobile NC
Bonsoir fiadone
J'ai aussi le meme soucis sur les chaines FR3 région , et aussi pas mal de chaines locales et étrangère, je dirais une bonne quarantaine de chaines avec un écran noir.
à noter aussi le restart qui n'est pas encore fonctionnel sur altice studio , mais bon peut ètre une question de jour
J'ai aussi le meme soucis sur les chaines FR3 région , et aussi pas mal de chaines locales et étrangère, je dirais une bonne quarantaine de chaines avec un écran noir.
à noter aussi le restart qui n'est pas encore fonctionnel sur altice studio , mais bon peut ètre une question de jour
Vincent75 a écrit :En revanche, petit test rapide sur la nouvelle chaine Premium Altice Studio. Uniquement VF sur ce qui est proposé (Riviera). Si le film de ce soir n'est lui aussi proposé qu'en VF, sans VO ni sous-titres, cela démarrera très mal pour elle.
Idem pour moi sur le film du soir (Jason Bourne) : la VO est dispo, mais pas de sous-titres.Esteban a écrit :Ah ben moi j'ai bien la VO sur Riviera mais sans sous-titres.
Ils seraient bien inspirés de les proposer. Et même de proposer aussi les sous-titres anglais qui intéressent souvent ceux qui tentent de passer l'audio en VO

LaBox 4K Numericable