LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable
Sauf problème "autre", ça veut dire que tu utilises l'appli en mode Cloud. Il faut passer en mode LaBox en étant connecté en Wifi au réseau émis par LaBox pour pouvoir lire les enregistrements.
Pour passer du mode Cloud au mode LaBox, il faut faire apparaître le bandeau de zapping et cliquer sur l'une ou l'autre des 2 petites icônes situées en haut à gauche de l'écran. Le petit nuage correspond au mode Cloud, l'autre icône correspond au mode LaBox.
--
Pour passer du mode Cloud au mode LaBox, il faut faire apparaître le bandeau de zapping et cliquer sur l'une ou l'autre des 2 petites icônes situées en haut à gauche de l'écran. Le petit nuage correspond au mode Cloud, l'autre icône correspond au mode LaBox.
--

Parce que je pense que beaucoup sont passés à côté de l'info alors qu'elle est primordiale pour utiliser correctement l'appli, je rappelle ce qui figure dans le premier message de ce fil :
--
Ceci correspond au mode "Cloud". Dans ce mode il est impossible de lire ses enregistrements. On peut en voir la liste, en supprimer, mais il est impossible de les lire.<b><font color=red>Numericable détermine maintenant deux usages bien distincts avec sa nouvelle App</font>, une fois installée sur vos appareils :</b>
<li> 1 - L'utilisation nomade en 3G/4G ou bien lorsque vous êtes connectés sur un autre réseau WiFi que celui de votre LaBox,
Ceci correspond au mode "LaBox". À ce jour on ne peut lire ses enregistrements que dans ce mode.<li> 2 - L'utilisation au sein du foyer, lorsque vous êtes connecté au réseau WiFi de votre LaBox.</ul>
--

Salut à tous ! Merci, M'sieur (M) Odo, je trouve que, sur ce dernier point (faut etre en WiFi), c'est ben dommage... Pourquoi ont ils lancé ça, alors ? A moins que, dans le Futur, ça ait lieu... l'Espoir fait vivre...
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
-
- Messages : 59
- Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
- Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014
Bonjour,
quelqu'un à une solution pour le message d'erreur FX10?
et celui la : une erreur video est survenue : (SERVER_DIED)
soit j'ai pas de chance soit ya un bug, merci de votre aide
ps: le message me lefait en wifi,en 3g en mode cloud ou en mode la_box
impossible de regardé la télé sur mon telephone
quelqu'un à une solution pour le message d'erreur FX10?
et celui la : une erreur video est survenue : (SERVER_DIED)
soit j'ai pas de chance soit ya un bug, merci de votre aide
ps: le message me lefait en wifi,en 3g en mode cloud ou en mode la_box
impossible de regardé la télé sur mon telephone
Se peut-il que certains types d'enregistrements ne puissent pas être lus ?
Je m'explique :
Si j'arrive sans problème à lire certains enregistrements, d'autres provoquent le message suivant : "Ce programme ne peut être affiché depuis un téléphone mobile (SC03)". En l'occurrence, 3 enregistrements sont concernés : 2 films et une retransmission de foot. Problèmes de droit, de durée (ceux incriminés dépassent 1H30) ?
Je m'explique :
Si j'arrive sans problème à lire certains enregistrements, d'autres provoquent le message suivant : "Ce programme ne peut être affiché depuis un téléphone mobile (SC03)". En l'occurrence, 3 enregistrements sont concernés : 2 films et une retransmission de foot. Problèmes de droit, de durée (ceux incriminés dépassent 1H30) ?
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
- Maitreben59
- Messages : 150
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
- Localisation : St andré-Roubaix
Idem pour moi avec ma tablette samsung et à Android 4.3nikookou a écrit :Quelle avancée !
Néanmoins, je n'arrive pas à accéder à mes enregistrements.
A chaque tentative, J'ai un message qui indique "Une erreur est survenue, veuillez réessayer (code ER06)"
Je suis sur Android 4.0.3 sur tablette Sony Xperia.
-
- Messages : 43
- Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 17:53
- Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Apparemment les enregistrements CANAL+ ne peuvent pas être lus depuis l'appli, pb de droits sans douteJP57160 a écrit :Se peut-il que certains types d'enregistrements ne puissent pas être lus ?
Je m'explique :
Si j'arrive sans problème à lire certains enregistrements, d'autres provoquent le message suivant : "Ce programme ne peut être affiché depuis un téléphone mobile (SC03)". En l'occurrence, 3 enregistrements sont concernés : 2 films et une retransmission de foot. Problèmes de droit, de durée (ceux incriminés dépassent 1H30) ?