Le fil de Triel sur Seine (78510)
- frayssac
- Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100
Bonjour. :D
Je suis bien content pour les habitants de Triel. Par contre, il semble que mon petit soucis de chutes de débits persiste (actuellement 6.66 en down...aïe ! c'est le nombre maléfique !). Donc, j'attends avec une petite impatience de voir si mon petit village de Bouafle sera également concerné par ce changement de CMTS et profitera enfin des apports du Docsis 3. Je pense tout de même qu'il doit rester quelques brouilleurs dans le coin...
Je suis bien content pour les habitants de Triel. Par contre, il semble que mon petit soucis de chutes de débits persiste (actuellement 6.66 en down...aïe ! c'est le nombre maléfique !). Donc, j'attends avec une petite impatience de voir si mon petit village de Bouafle sera également concerné par ce changement de CMTS et profitera enfin des apports du Docsis 3. Je pense tout de même qu'il doit rester quelques brouilleurs dans le coin...
A tous,
Plus de 6 mois que je n'avais pas atteint de tels débits !!! : 30Mbps ce soir comme hier... (secteur cimetière).
De la patience il en fallait, mes appels auprès de la hot line NC n'avait rien donné...
Merci à tous ceux qui ont œuvré pour pousser NC à venir sur le terrain et faire les reglages et "réparations" indispensables.
Pourvu que cela dure...
FP
Plus de 6 mois que je n'avais pas atteint de tels débits !!! : 30Mbps ce soir comme hier... (secteur cimetière).
De la patience il en fallait, mes appels auprès de la hot line NC n'avait rien donné...
Merci à tous ceux qui ont œuvré pour pousser NC à venir sur le terrain et faire les reglages et "réparations" indispensables.
Pourvu que cela dure...
FP
Je confirme : plus de LOSS of SYNC et débit à 30Mbps/1Mbps
BRAVO aux techniciens NC et aux sous traitants.
http://www.speedtest.net/result/2960521080.png
et MERCI Maxximum.
BRAVO aux techniciens NC et aux sous traitants.
http://www.speedtest.net/result/2960521080.png
et MERCI Maxximum.
Débit rétabli :)
Hello,
Je confirme : débit de nouveau proche des 30Mbps selon speedtest ce matin :) je n'avais pas vu cela depuis décembre dernier !
Merci à tous ceux qui ont bossé sur la résolution du problème !
Prochaine étape : le 100 Megas à Triel ?
Freddy
Je confirme : débit de nouveau proche des 30Mbps selon speedtest ce matin :) je n'avais pas vu cela depuis décembre dernier !
Merci à tous ceux qui ont bossé sur la résolution du problème !
Prochaine étape : le 100 Megas à Triel ?

Freddy
- Maxximum
- Team GC
Re: Débit rétabli :)
On a peut être du poids chez NC, mais bon là par contre, pas suffisamment pour basculer Triel sur la fibrevenaert a écrit : Prochaine étape : le 100 Megas à Triel ?![]()
Freddy

Et à ce jour, aucune migration n'est prévue d'après nos infos

En revanche, nous pouvons entre Triellois (hors GC donc), nous regrouper et faire pression sur la mairie et la ca2rs... Seule une participation de ces collectivités pourra faire bouger les choses.