LaBox - Disque dur
enregistrer
on peut en même temps:PIERRE53 a écrit :Donc d apres ce que tu me dis je peux faire des enregistrements et de copier avec mon DVD enregistreur a disque dur
ce que je ferais, ce que je regarde seulement je les mettrais sur le disque dur de la box et ce que je copie je le mettrais sur le disque dur de mon dvd enregistreur
Je suis surpris je pensais que le disque dur de la box annuler celui du DVD enregistreur
don c bonne nouvelle
enregistrer 2 programmes différents sur le DD de LABOX
enregistrer la chaîne diffusée par LABOX (éventuellement différent des 2 précédents) sur le DD de l'enregistreur relié par péritel(perte de qualité mais très bon quand même)
et regarder les chaînes de la TNT en entrée TV de la TV.
Quel bonheur !!!
Sans problème, brancher Labox a la Tv en hdmi ou péritel, du courant et c'est parti pour zapper ses enregistrementsremond a écrit :Salut à tous ! Dans notre maison familiale, en Seine et Marne, on a du co-axial qui descend du toit. J'ai souvent pensé à la chose, mais je ne l'ai jamais faite : peut on emmener sa Box autre part, pour voir les enregistrements qui y sont, à l'intérieur ?
Par contre, si pas de prise coax dans la maison, pas de Tv Internet et compagnie, évidemment !
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion
Tout dépend de ce qui est au bout du coax. Si c'est une parabole, la Box ne pourra pas utiliser le signal. Par contre, il n'est pas nécessaire qu'elle soit connectée pour lire les enregistrements qu'elle contient, il suffit que la carte Numéricâble y soit insérée.nufinet a écrit :Sans problème, brancher Labox a la Tv en hdmi ou péritel, du courant et c'est parti pour zapper ses enregistrementsremond a écrit :Salut à tous ! Dans notre maison familiale, en Seine et Marne, on a du co-axial qui descend du toit. J'ai souvent pensé à la chose, mais je ne l'ai jamais faite : peut on emmener sa Box autre part, pour voir les enregistrements qui y sont, à l'intérieur ?
Par contre, si pas de prise coax dans la maison, pas de Tv Internet et compagnie, évidemment !
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Oui, évidemment, quand je parlais coax, je pensais uniquement connexion câble Numericable....
Sinon, pour lire les enregistrements de Labox, n'importe où, sans connexion câble , on s'on fout de la carte .... Une télé c tou.....
Sinon, pour lire les enregistrements de Labox, n'importe où, sans connexion câble , on s'on fout de la carte .... Une télé c tou.....

LABOX+LE CABLE = Powaaaa
-