LaBox de Numericable se pare d'un nouveau portail
Pour le Replay, je constate un petit bug de l'interface.
Lorsqu'on accède y accède par la Home, les vignettes se chargent normalement.
Lorsqu'on y accède depuis le bandeau de zapping, les vignettes sont déformées/étroitisées.
Pour accéder au Replay depuis le bandeau de zapping, il faut appuyer sur la flèche Gauche de la télécommande une fois que le bandeau est apparu…
Ça répond à une logique : quand on fait apparaître le bandeau, la première case, celle sur laquelle est le focus de la télécommande, est celle du programme en cours (si on appuie sur OK, on a la fiche info, Tweeter, Facebook, etc.).
Les cases de droite présentent les programmes suivants.
Et donc si on va à gauche, on accède aux programmes "passés" grâce au Replay…
--
Lorsqu'on accède y accède par la Home, les vignettes se chargent normalement.
Lorsqu'on y accède depuis le bandeau de zapping, les vignettes sont déformées/étroitisées.
Pour accéder au Replay depuis le bandeau de zapping, il faut appuyer sur la flèche Gauche de la télécommande une fois que le bandeau est apparu…
Ça répond à une logique : quand on fait apparaître le bandeau, la première case, celle sur laquelle est le focus de la télécommande, est celle du programme en cours (si on appuie sur OK, on a la fiche info, Tweeter, Facebook, etc.).
Les cases de droite présentent les programmes suivants.
Et donc si on va à gauche, on accède aux programmes "passés" grâce au Replay…
--

Je confirme, pas de nouveau portail sur la TDR de l'Hay les Roses. La mise à jour forcée ne donne rien, le service technique contacté par Twitter ne sait pas, comme d'habitude on est traités comme quantité négligeable.... La majorité du réseau évolue, nous on régresseLOLO94 a écrit :bonjour rien à l hay les roses... j'ai l'impression que numericable nous a completement abandonné pourtant c'est l'ile de france....
pas d'ocs, pas grand nombre de chaines en hd, pas de nouveau portail, pas d'avancée sur ce reseau...tdr vraiment à la ramasse cherche bienfaiteur désespérément


On est juste bons à payer l'abonnement mensuel pour des services non fournis

Il serait temps que tous les abonnés impactés se réveillent !!!!
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
Franchement, c'est pas une révolution non plus.Jetson94 a écrit :Je confirme, pas de nouveau portail sur la TDR de l'Hay les Roses. La mise à jour forcée ne donne rien, le service technique contacté par Twitter ne sait pas, comme d'habitude on est traités comme quantité négligeable.... La majorité du réseau évolue, nous on régresseLOLO94 a écrit :bonjour rien à l hay les roses... j'ai l'impression que numericable nous a completement abandonné pourtant c'est l'ile de france....
pas d'ocs, pas grand nombre de chaines en hd, pas de nouveau portail, pas d'avancée sur ce reseau...tdr vraiment à la ramasse cherche bienfaiteur désespérément![]()
![]()
On est juste bons à payer l'abonnement mensuel pour des services non fournis![]()
Il serait temps que tous les abonnés impactés se réveillent !!!!
Faire de l'évolutif, c'est bien, mais il faudrait aussi penser aux correctifs.
Et il y en a cinq à réaliser :
- Niveau son entre Dolby et Stéréo décalé et pas qu'un peu.
- Son sur une seule voix pour les chaines diffusant en mono.(depuis la sortie de labox)
- Son qui n'accroche pas par le câble HDMI. (depuis la sortie de labox)
- Déconnexion du wifi depuis la dernière mise à jour du modem.
- Blocage de l'image quand le disque dur est présent. (depuis un bon bout de temps)
En espérant que NC donne un peu de taf au service maintenance et fonctionnement.
Bonne soirée à tous sous le soleil.

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
- Messages : 214
- Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
- Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!
c'est quoi qui n'est pas une révolution? le portail je présume parce que pour nous c'est un tout qui fait queatlan75 a écrit :Franchement, c'est pas une révolution non plus.Jetson94 a écrit :Je confirme, pas de nouveau portail sur la TDR de l'Hay les Roses. La mise à jour forcée ne donne rien, le service technique contacté par Twitter ne sait pas, comme d'habitude on est traités comme quantité négligeable.... La majorité du réseau évolue, nous on régresseLOLO94 a écrit :bonjour rien à l hay les roses... j'ai l'impression que numericable nous a completement abandonné pourtant c'est l'ile de france....
pas d'ocs, pas grand nombre de chaines en hd, pas de nouveau portail, pas d'avancée sur ce reseau...tdr vraiment à la ramasse cherche bienfaiteur désespérément![]()
![]()
On est juste bons à payer l'abonnement mensuel pour des services non fournis![]()
Il serait temps que tous les abonnés impactés se réveillent !!!!
Faire de l'évolutif, c'est bien, mais il faudrait aussi penser aux correctifs.
Et il y en a cinq à réaliser :
- Niveau son entre Dolby et Stéréo décalé et pas qu'un peu.
- Son sur une seule voix pour les chaines diffusant en mono.(depuis la sortie de labox)
- Son qui n'accroche pas par le câble HDMI. (depuis la sortie de labox)
- Déconnexion du wifi depuis la dernière mise à jour du modem.
- Blocage de l'image quand le disque dur est présent. (depuis un bon bout de temps)
En espérant que NC donne un peu de taf au service maintenance et fonctionnement.
Bonne soirée à tous sous le soleil.
Pour ma part, la mise à jour s'est faite toute seule sans mon intervention :P
Pour le moment je n'ai remarqué aucun bug niveau technique, néanmoins je trouve la nouvelle interface pas terrible :( celle d'avant était plus douce en terme graphique.
Maintenant on se paye des carrés un peu partout, je sais que c'est à la mode comme Windows 8 mais tout de même
Sinon l'interface n'est pas vraiment au point sauf si c'est au goût du créateur.
Comme la ligne de couleur en dégradé qui se trouve en haut quant on clique sur info du programme.
Par contre l'accès rapide au Replay direct quand vous êtes sur la chaîne juste en accédant sur Info -> et la flèche gauche je trouve cela excellent.
Mais cette mise à jour n'apporte toujours pas la programmation à distance et ni la correction du niveau sonore sur certaines chaînes ce qui est une grosse lacune si vous basculez votre ampli en mode Radio car ça fait réveillez les voisins à 5 heures du matin
J'espère que l'équipe Numericable va y penser dans sa prochaine mise à jour mais j'en doute fortement

Pour le moment je n'ai remarqué aucun bug niveau technique, néanmoins je trouve la nouvelle interface pas terrible :( celle d'avant était plus douce en terme graphique.
Maintenant on se paye des carrés un peu partout, je sais que c'est à la mode comme Windows 8 mais tout de même


Sinon l'interface n'est pas vraiment au point sauf si c'est au goût du créateur.
Comme la ligne de couleur en dégradé qui se trouve en haut quant on clique sur info du programme.
Par contre l'accès rapide au Replay direct quand vous êtes sur la chaîne juste en accédant sur Info -> et la flèche gauche je trouve cela excellent.
Mais cette mise à jour n'apporte toujours pas la programmation à distance et ni la correction du niveau sonore sur certaines chaînes ce qui est une grosse lacune si vous basculez votre ampli en mode Radio car ça fait réveillez les voisins à 5 heures du matin



J'espère que l'équipe Numericable va y penser dans sa prochaine mise à jour mais j'en doute fortement


LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -
Je viens de découvrir qu'il m'est possible, grâce à ce procédé, d'accéder au replay des Ciné + alors que l'accès par la voie classique (home) me demeure interdit.Odo a écrit : Pour accéder au Replay depuis le bandeau de zapping, il faut appuyer sur la flèche Gauche de la télécommande une fois que le bandeau est apparu…
--
A noter toutefois que cela ne fonctionne chez moi que si le programme en cours est Ciné + Premier; la même manœuvre effectuée à partir des autres Ciné + ne donne rien.
S'agit-il d'une erreur ou NC vient-il de comprendre qu'il se devait de régulariser la situation des abonnés Ciné + qui ont été anormalement exclus du bénéfice du service de rattrapage existant ?
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400