fidélisation et nouveaux forfaits
Merci beaucoup. En fait, je suis engagé jusqu'en juin mais lors du réengagement, l'avantage que j'ai eu c'est 5 euros de réduction par mois pendant 6 mois. Avec en plus, toutes les chaînes du bouquet platinium pendant un an.
Je vais peut être parler de bouygues même si je pense qu'on n'a pas la même lattitude de négociation avec eux qu'avec nc...
Je vais peut être parler de bouygues même si je pense qu'on n'a pas la même lattitude de négociation avec eux qu'avec nc...
Bonsoir
Je veux résilier mon abonnement actuel pour reprendre le forfait istart sur le net et avoir la réduction vu que je suis en appartement et que je paye une redevance câble dans mes charges.
24.90€ - 3.41€ de charge.
Actuellement ~30€ pour la même chose...
Ils m'ont dit que ce n'est pas pas possible.
Juridiquement, ils sont hors la loi, si il ne veule pas me reprendre comme client ?
Me conseillez vous d'aller en agence pour leur mettre les points sur les I ?
~ 10 ans que je suis chez eux
Je suis en fin d’engagement dans 1 mois.
Merci de m'aiguiller
Cordialement.
Je veux résilier mon abonnement actuel pour reprendre le forfait istart sur le net et avoir la réduction vu que je suis en appartement et que je paye une redevance câble dans mes charges.
24.90€ - 3.41€ de charge.
Actuellement ~30€ pour la même chose...
Ils m'ont dit que ce n'est pas pas possible.
Juridiquement, ils sont hors la loi, si il ne veule pas me reprendre comme client ?
Me conseillez vous d'aller en agence pour leur mettre les points sur les I ?
~ 10 ans que je suis chez eux
Je suis en fin d’engagement dans 1 mois.
Merci de m'aiguiller
Cordialement.
Aller en agence pour "leur mettre les points sur le i" ne servira à rien si ce n'est à perdre ton temps et ton énergie.
Dans un mois tu n'es plus engagé ? Tu résilies et tu passes à autre chose…
Dès qu'on veut changer de formule pour passer à une solution qui coûte moins cher que ce que l'on paye déjà, les boutiques et le 3990 refusent et ne peuvent rien faire.
Désolé mais je n'ai pas la solution toute faite à ton problème.
--
Dans un mois tu n'es plus engagé ? Tu résilies et tu passes à autre chose…
Dès qu'on veut changer de formule pour passer à une solution qui coûte moins cher que ce que l'on paye déjà, les boutiques et le 3990 refusent et ne peuvent rien faire.
Désolé mais je n'ai pas la solution toute faite à ton problème.
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Mais le fait de résilier et de se réengager dans la foulée, c'est ok ?Odo a écrit :Aller en agence pour "leur mettre les points sur le i" ne servira à rien si ce n'est à perdre ton temps et ton énergie.
Dans un mois tu n'es plus engagé ? Tu résilies et tu passes à autre chose…
Dès qu'on veut changer de formule pour passer à une solution qui coûte moins cher que ce que l'on paye déjà, les boutiques et le 3990 refusent et ne peuvent rien faire.
Désolé mais je n'ai pas la solution toute faite à ton problème.
--
ps:
Ok rhaas j’essayerai ça aussi.
Répondez juste à ma question svp avant ^^
option 2 modem
a numericable tv au moin une ving
taine d annees internet depuis 1999 attire par la pub de la box et les nouveaux tarif je demande changement d offre seul proposition offresuperieure a la mieene (61€90) passsible de changer pour offre inferieure intersse par la box j ai une offre commerciale de 5 euro et illimite sur portable apres installation de la box sans etre prevenu blocage du modem netgear pres des heures au telephone on m envoi en boutique avec modem pour retablir la connexion en boutique on me dit pas possible faut passer par service tecnique par tel ou j apprend que le deusieme modem c est seulement pour les nouveaux j arrove a avoir le service commerciale et apres avoir expliquer mon cas plus personne au tel
merci numericable
taine d annees internet depuis 1999 attire par la pub de la box et les nouveaux tarif je demande changement d offre seul proposition offresuperieure a la mieene (61€90) passsible de changer pour offre inferieure intersse par la box j ai une offre commerciale de 5 euro et illimite sur portable apres installation de la box sans etre prevenu blocage du modem netgear pres des heures au telephone on m envoi en boutique avec modem pour retablir la connexion en boutique on me dit pas possible faut passer par service tecnique par tel ou j apprend que le deusieme modem c est seulement pour les nouveaux j arrove a avoir le service commerciale et apres avoir expliquer mon cas plus personne au tel
merci numericable
Je viens de les avoir au téléphone
Après un tchat assez mouvementé
Il accède à ma requête et me garde donc comme client.
C'est dommage de devoir hausser le ton pour se faire entendre.
La personne qui m'a appelée était d'une parfaite courtoisie contrairement aux autres et leurs tons agressifs...
Tout se fini bien.
Après un tchat assez mouvementé

Il accède à ma requête et me garde donc comme client.
C'est dommage de devoir hausser le ton pour se faire entendre.
La personne qui m'a appelée était d'une parfaite courtoisie contrairement aux autres et leurs tons agressifs...
Tout se fini bien.
A avoir le pack le moins cher, comme un nouveau client, le Istart.
Je ne regarde pas la télé, je voulais juste à la base que l'internet et le téléphone, mais ce forfait n'existe plus.
Je les travaillerai <b>au corps chaque année en fin d'engagement</b>, pas question d'avoir d’augmentation de tarif, autrement concurrence.
J'ai mis les points sur les I au téléphone et sur le Tchat, pas besoin de me déplacer en agence
Je ne regarde pas la télé, je voulais juste à la base que l'internet et le téléphone, mais ce forfait n'existe plus.
Je les travaillerai <b>au corps chaque année en fin d'engagement</b>, pas question d'avoir d’augmentation de tarif, autrement concurrence.
J'ai mis les points sur les I au téléphone et sur le Tchat, pas besoin de me déplacer en agence
