Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Négocier son forfait en fin d'engagement c'est terminé chez Numéricable ?
Je suis arrivé en fin d'engagement sur mon offre Power à 25,60€. Comme chaque année j'ai généré une lettre de résiliation en attendant un rappel, mais je n'ai rien eu.
J'ai contacté le chat en ligne pour savoir si on pouvait me rappeler car je souhaitais résilier à la fin de mon engagement et je me suis fait rappelé par le 1023 (donc SFR) pour me proposer de migrer chez SFR directement aux prix classiques (sans la remise nouveau client...). La personne m'a dit que les remises étaient terminées sur les forfaits numericable et qu'ils ne pouvaient plus renouveler mes remises précédentes.
D'autres ont eu la même expérience ?
Je suis arrivé en fin d'engagement sur mon offre Power à 25,60€. Comme chaque année j'ai généré une lettre de résiliation en attendant un rappel, mais je n'ai rien eu.
J'ai contacté le chat en ligne pour savoir si on pouvait me rappeler car je souhaitais résilier à la fin de mon engagement et je me suis fait rappelé par le 1023 (donc SFR) pour me proposer de migrer chez SFR directement aux prix classiques (sans la remise nouveau client...). La personne m'a dit que les remises étaient terminées sur les forfaits numericable et qu'ils ne pouvaient plus renouveler mes remises précédentes.
D'autres ont eu la même expérience ?
Idem, abonnement Numericable renouvelé il y a 3 semaines. Passage à Premium by Numericable + passage à la box 4K.
Ceci dit après 2 tentatives d'appel du service fidélisation en mon absence, plus rien.
J'ai donc appelé le 3990 et ai pu avoir un interlocuteur.
Ceci dit après 2 tentatives d'appel du service fidélisation en mon absence, plus rien.
J'ai donc appelé le 3990 et ai pu avoir un interlocuteur.
THD power/LaBox v3/4K dd640go
TV : Samsung The Frame 43/ NAS : Synology DS110J + DS218J / Xbox sérieX / Logitech Squeezebox Touch / Tablettes / Samsung S24FE
And..que des PC à la maison...
TV : Samsung The Frame 43/ NAS : Synology DS110J + DS218J / Xbox sérieX / Logitech Squeezebox Touch / Tablettes / Samsung S24FE
And..que des PC à la maison...
Hello,vbzh a écrit :Idem, abonnement Numericable renouvelé il y a 3 semaines. Passage à Premium by Numericable + passage à la box 4K.
Ceci dit après 2 tentatives d'appel du service fidélisation en mon absence, plus rien.
J'ai donc appelé le 3990 et ai pu avoir un interlocuteur.
Tu as pu passer à la box 4K chez Numéricable ? J'aimerais bien y passer (si elle est stable), mais il me semblait que ce n'était pas possible...
Bonjour LordBrett, je suis dans le même cas que toi.
Mon engagement étant terminé, j'ai contacté Numericable au 3990 qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas renouveler mes remises précédentes (15 €) mais soit me faire 5 € de remise, soit que je pouvais migrer chez SFR (mais sans les remises nouveau client).
J'ai refusé les 2 "offres".
J'ai tenté le chat, les lettres de résiliation via mon compte mais aucun signe de vie de la part de Numericable.
J'ai donc recommencé à contacter le support technique pour les dysfonctionnements de la LaBox.
J'ai dû me rendre en boutique afin d'obtenir une "nouvelle" (comprendre reconditionnée) LaBox qui allait, je suppose avec l'aide de la marmotte, résoudre mes problèmes mais sans surprise, il n'en est rien.
Mon engagement étant terminé, j'ai contacté Numericable au 3990 qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas renouveler mes remises précédentes (15 €) mais soit me faire 5 € de remise, soit que je pouvais migrer chez SFR (mais sans les remises nouveau client).
J'ai refusé les 2 "offres".
J'ai tenté le chat, les lettres de résiliation via mon compte mais aucun signe de vie de la part de Numericable.
J'ai donc recommencé à contacter le support technique pour les dysfonctionnements de la LaBox.
J'ai dû me rendre en boutique afin d'obtenir une "nouvelle" (comprendre reconditionnée) LaBox qui allait, je suppose avec l'aide de la marmotte, résoudre mes problèmes mais sans surprise, il n'en est rien.
Box 4K SFR THD Power (coax)
Jooo a écrit :Hello,vbzh a écrit :Idem, abonnement Numericable renouvelé il y a 3 semaines. Passage à Premium by Numericable + passage à la box 4K.
Ceci dit après 2 tentatives d'appel du service fidélisation en mon absence, plus rien.
J'ai donc appelé le 3990 et ai pu avoir un interlocuteur.
Tu as pu passer à la box 4K chez Numéricable ? J'aimerais bien y passer (si elle est stable), mais il me semblait que ce n'était pas possible...
Yes, pas de difficulté si ce n'est une première box défaillante et un mic-mac en cas de changement en boutique (refusé), cf le thread à ce sujet
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=25171
THD power/LaBox v3/4K dd640go
TV : Samsung The Frame 43/ NAS : Synology DS110J + DS218J / Xbox sérieX / Logitech Squeezebox Touch / Tablettes / Samsung S24FE
And..que des PC à la maison...
TV : Samsung The Frame 43/ NAS : Synology DS110J + DS218J / Xbox sérieX / Logitech Squeezebox Touch / Tablettes / Samsung S24FE
And..que des PC à la maison...
Salut,
Je l'ai fait aussi. Satisfait pour l'instant.
à+
Oui c'est (enfin) possible pour un abonné Numericable depuis seulement quelques mois.vbzh a écrit :Yes, pas de difficultéJooo a écrit :Tu as pu passer à la box 4K chez Numéricable ? J'aimerais bien y passer (si elle est stable), mais il me semblait que ce n'était pas possible...
Je l'ai fait aussi. Satisfait pour l'instant.
à+
LaBox 4K Numericable
Bonjour,rodgeur87 a écrit :Bonjour, c'est archi faux...
J'ai reconduit mon engagement avec Numericable avec les mêmes remises y'a 1 mois...
Il te suffit de faire le 3990, dire que tu veux négocier pour voir si tu poursuis l'aventure ou pas avec eux😉
Merci pour le tuyau, ça a parfaitement fonctionné en appelant le 3990 directement je suis tombé sur une personne m'invitant, avec insistance, à passer sur les offres SFR Power à 43€ par mois... je refuse et on me passe quelqu'un du service résiliation qui me propose de renouveler mon offre Power à 30,60 contre 25,60 précédemment, après quelques minutes elle accepte finalement de me passer à 25,60 pour 12 mois.
Quelques jours après le service résiliation qui me rappelle pour me dire qu'ils peuvent m'offrir des chaines en plus, j'accepte donc OCS pour 12 mois gratuitement.
Je n'ai jamais eu de confirmation de tout ça mais la dernière facture est bien cohérente : offre Power avec LaBox v1 (elle me convient) SFR Presse, TV, Appels fixes/mobiles, OCS pour 25,60 €
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
J'ai appelé le Service Fidélisation, et je vais recevoir LaBox 4K sous 3 mois. Il y a un délai pour l'avoir.