[CableBox HD] R226 Bugs et Souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » ven. 22 févr. 2008, 23:33

darnak a écrit :

Je ne vois pas ou il y a diffamation à dire la vérité. Cette box est constament beuguée, la preuve en est ces discutions qui n 'auraient pas lieu si tout marchait.
Quand on paye un service on est en droit d'attendre une préstation de qualité avec des produits finis et qui marchent. :!:
Salut,
Certes, mais on n'est pas obligé de traiter NC d'arn... l'edit de Nico est on ne peut plus clair à ce sujet.
Maintenant si d'aucun veut se défouler sur NC avec ce genre de propos, qu'il le fasse... mais ailleurs :wink:
J'invite tout le monde à se rafraichir la mémoire et à relire le code de bonne conduite :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=3168
Bonne lecture.
A+
Image

CoolCable

[Cablebox HD] PB lecture saccadée des enreg. cat V

Message par CoolCable » sam. 23 févr. 2008, 02:43

Bonjour,

Depuis la mise à jour en R226, la lecture des enregistrements en cat V (qui nécessite le code parental) est légérement accélérée ce qui rend l'image et le son saccadés.

Quelqu'un peut SVP confirmer s'il a le même problème ou non ?

D'avance, Merci.

PS: même souci avec des enregistrements à partir de canal+ et cinefrisson et peu importe si les enregistrements ont été effectués avant la mise à jour en R220 ou après en R226.

Pour Maxximum: Oups, désolé pour le "nouveau topic".
Numericable - Lyon
Cablebox HD S.A. reliée en HDMI
Intermet 100 Méga modem Netgear CBVG834G

QSonic
Team GC

Message par QSonic » sam. 23 févr. 2008, 18:55

Une option intéressante à rajouter aussi dans les souhaits serait de pouvoir enregistrer le cas échéant le Review buffer, back record.
Image

GeJe

Message par GeJe » sam. 23 févr. 2008, 21:06

QSonic a écrit :Une option intéressante à rajouter aussi dans les souhaits serait de pouvoir enregistrer le cas échéant le Review buffer, back record.
J'abonde car NeufTV HD le permet et c'est carrément formidable.
• Abonné DartyBoxTHD 100Mbps
• Mac Pro 4x2.8Ghz
• TV Sony KDL-46X3500 FullHD
• Ensemble cinéma à domicile 7.1 KEF3000 sur Onkyo TX-SR705 THX
• PLAYSTATION®3 (TEKKEN 5 DR Online !)

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » sam. 23 févr. 2008, 21:14

QSonic a écrit :Une option intéressante à rajouter aussi dans les souhaits serait de pouvoir enregistrer le cas échéant le Review buffer, back record.
Déjà dit : la box le permet en théorie. Faut donc que ce soit activé par maj de firmware.
Image

pic

Message par pic » dim. 24 févr. 2008, 02:45

Bonjour,

Après une semaine d'essais avec la R226, je considère que le bilan est globalement positif.

Parmi les plus :

- la possibilité de choisir le 1080i ;
- les programmations d'enregistrements répétitifs qui ne disparaissent plus ;

Mais il y a des moins, ou plutôt des "pas mieux qu'avant" :

- sur plusieurs enregistrements, j'ai retrouvé le fameux point d'exclamation et son message, "enregistrement interrompu pour cause de chevauchement". Or, et j'en suis absolument persuadé, aucun chevauchement n'existe dans mes programmations, fût-ce à dix minutes près. Je précise cependant que le phénomène, qui s'est produit plusieurs fois, apparaît plus souvent lorsque je regarde un autre programme en même temps sur la CBHD. Le timeshift est-il considéré comme un enregistrement (ce que certains, à en croire les posts précédents, souhaiteraient...) ?

- et, surtout, l'avance rapide ou le retour rapide ne sont pas mieux gérés qu'avant, ce qui empêche de "sauter" les pubs, par exemple, en les lisant en accéléré, car il est véritablement impossible de retrouver un point de lecture synchronisé, à moins de faire de nombreux essais. Nos chers publicitaires freineraient-ils l'implémentation d'une gestion plus rationnelle de l'avance rapide pour nous imposer de regarder leurs oeuvres ? Je n'ose le croire !

Quoi qu'il en soit, je le répète, je suis quand même globalement satisfait par la R226, même si j'attends encore des améliorations, notamment au niveau de la gestion des enregistrements et de l'avance rapide.
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G

QSonic
Team GC

Message par QSonic » dim. 24 févr. 2008, 09:42

Maxximum a écrit :
Déjà dit : la box le permet en théorie. Faut donc que ce soit activé par maj de firmware.
Je disais cela car je souhaitais que cette option soit rajoutée dans les souhaits en début de post. :lol:
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » dim. 24 févr. 2008, 10:14

Au sujet du son beaucoup faible sur les chaines HD, d'après ce que je crois comprendre, je ne suis pas compétent dans ce domaine, il semble que les utilisateurs équipés d'amplificateur ne rencontrent pas ce souci.
Sans être obligé d'acheter un ampli, n'y aurait-il pas une solution firmware pour qu'un réglage dans le menu permette aux non-possesseurs d'ampli de pouvoir avoir un son équivalent aux autres chaines ?
Et encore désolé si ma question parait stupide aux connaisseurs. :oops:
Image

hf206

Message par hf206 » dim. 24 févr. 2008, 12:28

ca matin ma CBHD était allumé sans que je le veuille .

J'avais programmé un enregistrements et heureusement il a bien été pris en compte en revanche si je passe sur la prise HDMI j'ai un écran noir et si je reviens en YUV ca fonctionne.

J'attends la fin de l'enregistrement et lui colle un reset.

Qui est le beta testeur qui a dis que c'était stable ??? LOL

Bon sinon hier le guide refonctionnait!!!
En revanche pas plus ni moins d'erreur vis à vis des chaines dispo / commentaires sur ce guide.
Modifié en dernier par hf206 le dim. 24 févr. 2008, 14:16, modifié 1 fois.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » dim. 24 févr. 2008, 13:11

salut a tous
bonne nouvelle le guide programme refonctionne à nouveau sur mes 2 cablebox HD!!!!
problème suite à la mise a jour R226 ou problème de Numericable :?:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Verrouillé