Aucun ping possible, plus de VPN !

ok le ping refonctionne...
trop balaise... depuis le 20 septembre; les mecs perdent l'ICMP et résolvent le problème le 12 octobre...
sisi c'est ca la compétence professionnelle....
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
-
- Messages : 270
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
- Localisation : ex Noos - Paris 10eme
Hello,
j'ai recu un appel Dimanche matin, d'un technicien noos pour avoir confirmation que ma connexion internet refonctionnait correctement! Il y a donc des gens qui bossent le dimanche chez noos :)
Depuis septembre que ca cafouille c'est un peu dommage qu'ils attendent que ca refonctionne pour donner des news, mais le geste est quand meme sympa :)
...enfin, ne nous rejouissons pas trop vite, attendons de voir si ca va rester stable :?
j'ai recu un appel Dimanche matin, d'un technicien noos pour avoir confirmation que ma connexion internet refonctionnait correctement! Il y a donc des gens qui bossent le dimanche chez noos :)
Depuis septembre que ca cafouille c'est un peu dommage qu'ils attendent que ca refonctionne pour donner des news, mais le geste est quand meme sympa :)
...enfin, ne nous rejouissons pas trop vite, attendons de voir si ca va rester stable :?
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 16 oct. 2007, 20:49
VPN FONCTIONNE
Moi j'avais le même probleme que vous jusqu'à aujourd'hui.
J'ai appeler NUMERICABLE. le technicien à transmis mon dossier au niveau supérieur.
La persnne m'a rappeler le lendemain, après une demi-heure de communication ou je commencais à m'énerver serieusement car cela fait 7 ans que je travail de le technique informatique avec des systeme serveur microsoft, elle ma dit qu'elle allait vérifié avec ces technicien.
1 heure plus tard, elle me rapelle et me dit qu'il y a bien un problème chez eux mais qu'il réglerons le problème que pour moi car cela dépend de l'emplacement de la connexion.
1 semaine et demi après, aujourd'hui ca marche enfin.
COURAGE A TOUS
J'ai appeler NUMERICABLE. le technicien à transmis mon dossier au niveau supérieur.
La persnne m'a rappeler le lendemain, après une demi-heure de communication ou je commencais à m'énerver serieusement car cela fait 7 ans que je travail de le technique informatique avec des systeme serveur microsoft, elle ma dit qu'elle allait vérifié avec ces technicien.
1 heure plus tard, elle me rapelle et me dit qu'il y a bien un problème chez eux mais qu'il réglerons le problème que pour moi car cela dépend de l'emplacement de la connexion.
1 semaine et demi après, aujourd'hui ca marche enfin.
COURAGE A TOUS