NAS plus visible depuis le mediacenter de LaBox
Bonjour,axelwin a écrit :Meme chose pour moi, la mise d'aujourd'hui ne change rien...thcmanu a écrit :Bonjour
le problème persiste toujours chez moi.
On attend toujours la mise à jour
Que fait numericable depuis plusieurs mois pour retablir ce service qui auparavant fonctionnait tres bien ? (Pensent ils que cela pourrait inciter leurs clients à se reporter sur la VOD ? ;o)
Alors du nouveau sur une correction éventuelle de ce bug qui persiste toujours chez moi... depuis plusieurs mois à présent, sans que ça semble gêner grand monde chez Numericable ?
(Bizarrement je vois de tps en tps mon NAS depuis le mediacenter qd je fais un test en journée... Mais jamais en soirée ! Je suppose que c'est lié à des sequences de reboot / rechargement automatiques de Labox ou du NAS qui le rende visible sur le reseau avant qu'il disparaisse à nouveau... Bref j'y comprends rien mais il est sûr que Numericable a touché qqchose dans son firmware, car avant cette mise à jour remontant à fin 2014 (!), ca marchait sans soucis...)
A+
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)
Pour moi aussi, situation toujours identique.
Obligé d'éteindre et rallumer laBox réguièrement pour pouvoir utiliser le NAS par le Médiacenter.
Le problème date de décembre et NC (qui dit être au courant du problème) n'a toujours pas apporté de solution
Cela fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'une mise à jour soit lancée et fasse planter le Mediacenter :?
A quand le correctif ??
Obligé d'éteindre et rallumer laBox réguièrement pour pouvoir utiliser le NAS par le Médiacenter.
Le problème date de décembre et NC (qui dit être au courant du problème) n'a toujours pas apporté de solution

Cela fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'une mise à jour soit lancée et fasse planter le Mediacenter :?
A quand le correctif ??
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
-
Bonjour à Tous,
Je suis nouveau chez numericable, et donc aussi nouveau sur ce forum.
Je possède la LABox Fibre v2 à jour, et un NAS synology DSM 5.1. dont le bail DHCP est fixé.
En ce qui concerne le media Center de la box, j'ai exactement le même problème que vous: il arrive que le nas soit visible, et puis sans raisons particulières, il disparaît.
A noter que cela aussi ce produit pour le paquet Plex Media Server (qui permet de diffuser en DLNA).
Chose encore plus étrange, mes équipements wifi ont le même soucis... le Wifi a/c est-il en cause d'après vous ?
Bref je n'arrive pas a trouver l'origine du problème. J'espère qu'il s'agit d'un problème de firmware qui sera corrigé bientôt, comme dit dans ce topic.
merci de votre aide
Je suis nouveau chez numericable, et donc aussi nouveau sur ce forum.
Je possède la LABox Fibre v2 à jour, et un NAS synology DSM 5.1. dont le bail DHCP est fixé.
En ce qui concerne le media Center de la box, j'ai exactement le même problème que vous: il arrive que le nas soit visible, et puis sans raisons particulières, il disparaît.
A noter que cela aussi ce produit pour le paquet Plex Media Server (qui permet de diffuser en DLNA).
Chose encore plus étrange, mes équipements wifi ont le même soucis... le Wifi a/c est-il en cause d'après vous ?
Bref je n'arrive pas a trouver l'origine du problème. J'espère qu'il s'agit d'un problème de firmware qui sera corrigé bientôt, comme dit dans ce topic.
merci de votre aide
- SAV_Numericable
- Compte Officiel