Youtube arrive en début de semaine prochaine sur LaBox de Nu
-
Bonjour
BonjourNico! a écrit :A ceux qui ont une application Dailymotion, pouvez-vous nous faire une photo ?
J'ai aussi dailymotion en applications sur la box ... Mais je sais pas comment on met la photo , 1 ou 2 quoi ...pour te faire voir..
Sinon elle fonctionne de la même façon que YouTube .
- Xeno
Bonjour,
MAJ effectuée sur Bordeaux et je confirme une meilleure fluidité dans la home de LaBox.
- Le navigateur marche correctement pour le moment.
- YouTube a un soucis. Je ne peux pas sortir de l'application, la télécommande ne répond plus... J'ai donc redémarrer la box mais la télécommande est en IR et il est impossible de la remettre en RF. Quelqu'un a la solution?
- Pour le soucis de la capacité du DD, je ne voit pas de différence à moins qu'après un formatage tout revienne à la normale. La je n'ai pas plus d'espace dispo qu'hier soir.
- le son à l'air meilleur mais j'ai un soucis comme d'autres personnes, à chaque changement de chaînes, le son claque plusieurs fois. (Ça ne le faisait pas avec mon ancienne HD Box)
Merci d'avance pour vos retours.
MAJ effectuée sur Bordeaux et je confirme une meilleure fluidité dans la home de LaBox.
- Le navigateur marche correctement pour le moment.
- YouTube a un soucis. Je ne peux pas sortir de l'application, la télécommande ne répond plus... J'ai donc redémarrer la box mais la télécommande est en IR et il est impossible de la remettre en RF. Quelqu'un a la solution?
- Pour le soucis de la capacité du DD, je ne voit pas de différence à moins qu'après un formatage tout revienne à la normale. La je n'ai pas plus d'espace dispo qu'hier soir.
- le son à l'air meilleur mais j'ai un soucis comme d'autres personnes, à chaque changement de chaînes, le son claque plusieurs fois. (Ça ne le faisait pas avec mon ancienne HD Box)
Merci d'avance pour vos retours.
- frederic1
Vous êtes sûrs que c'est pas une hallucination collective ?Actarus33 a écrit :Ben &@#%! alors, l'appli Dailymotion vient de disparaître chez moi alors que je l'avais depuis hier soir ? C'est quoi ce bordel ????

Je

TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Pour l'application DAILYMOTION voici une explication
https://twitter.com/WuBrother/status/359611290907447296
Si c'est le cas je pense qu'il faut s'attendre a voir cette application arriver "officiellement" prochainement
https://twitter.com/WuBrother/status/359611290907447296
Si c'est le cas je pense qu'il faut s'attendre a voir cette application arriver "officiellement" prochainement
- Nico!
- Team GC
Dailymotion ne faisait absolument pas parti de la roadmap de cette MAJ, sans doute une erreur qui doit être en cours de correction.
Mais bon c'est une bonne nouvelle parce que ça veut dire qu'on aura un portail Dailymotion aussi sur LaBox
D'ailleurs pour Dailymotion, merci de continuer là bas http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 823#253823 et de ne garder ce fil pour les retours plus généraux sur Youtube.
Mais bon c'est une bonne nouvelle parce que ça veut dire qu'on aura un portail Dailymotion aussi sur LaBox

D'ailleurs pour Dailymotion, merci de continuer là bas http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 823#253823 et de ne garder ce fil pour les retours plus généraux sur Youtube.

Hello,
C'est bien d'avoir DailyMotion (alors qu'elle ne devrait pas y etre)... alors que moi, malgré la MAj, aucun changement... Ni YouTUbe, ni navigateur..
Redémarrage X2 et rien... aucune MAJ ne se propose, une fois labox mise en veille...
Donc, voila.. Wait la version 3 ou 12 de LaBox pour du matos qui fonctionne !
C'est bien d'avoir DailyMotion (alors qu'elle ne devrait pas y etre)... alors que moi, malgré la MAj, aucun changement... Ni YouTUbe, ni navigateur..
Redémarrage X2 et rien... aucune MAJ ne se propose, une fois labox mise en veille...
Donc, voila.. Wait la version 3 ou 12 de LaBox pour du matos qui fonctionne !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go