Live de la Conférence de presse de rentrée de Numericable
Pour finir sur le truc de l'upload, ça doit bien faire 6-7 ans - ou plus - qu'un des responsables de Numericable m'avait sorti qu'on allait avoir droit à un débit <b>symétrique </b>"prochainement". Ben on attend toujours LOL Mais bon, c'est Numericable, faut pas s'étonner.
Quant à la conf' de presse, c'est ce qu'on peut appeler de la poudre aux yeux, je viens juste d'en prendre connaissance, donc désolé pour la redondance - mais comme je me suis pas tapé les 12 et quelques pages du topic ^^
Le pire c'est quand même :
Quant à la conf' de presse, c'est ce qu'on peut appeler de la poudre aux yeux, je viens juste d'en prendre connaissance, donc désolé pour la redondance - mais comme je me suis pas tapé les 12 et quelques pages du topic ^^
Le pire c'est quand même :
Ce sont bien les seuls !!!Nous sommes extrêmement satisfaits de LaBox [...]
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
On m'a raconté la même chose il y a deux ans. Mais c'était un des mecs qui gère le réseau. Lui il parlait technique, mais son patron a dit que l'upload était du trafic indésirable. Il a du confondre Internet et le réseau télé celui-la...darkevil a écrit :Pour finir sur le truc de l'upload, ça doit bien faire 6-7 ans - ou plus - qu'un des responsables de Numericable m'avait sorti qu'on allait avoir droit à un débit <b>symétrique </b>"prochainement". Ben on attend toujours LOL Mais bon, c'est Numericable, faut pas s'étonner.
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
PoneyBoy a écrit : On m'a raconté la même chose il y a deux ans. Mais c'était un des mecs qui gère le réseau. Lui il parlait technique, mais son patron a dit que l'upload était du trafic indésirable. Il a du confondre Internet et le réseau télé celui-la...

Misericable
- rameurpl
Bonsoir.
Merci aux membres de GC pour la retransmission de ce live.
Quand aura lieu le basculement en 100 méga sur le réseau de Saint-Germain-en-Laye ?
Le week-end la connexion est lente et je suis obligé de me connecter à un hotspot Bouygues pour avoir des débits + rapides. :o
Merci aux membres de GC pour la retransmission de ce live.
Quand aura lieu le basculement en 100 méga sur le réseau de Saint-Germain-en-Laye ?
Le week-end la connexion est lente et je suis obligé de me connecter à un hotspot Bouygues pour avoir des débits + rapides. :o
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Des photos de la conférence de presse : http://www.satellifax.com/photo/24313
avec je pense nos admins de GC sur l'une d'entre elle :)
-
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
C'était plutôt pas trop difficile.
http://www.satellifax.com/photo/24324
Il y en a aussi d'autres où on aperçoit Odo et Fred Fellague.
A+ et bon week-end,
C'était plutôt pas trop difficile.

http://www.satellifax.com/photo/24324
Il y en a aussi d'autres où on aperçoit Odo et Fred Fellague.
A+ et bon week-end,
-
Merci pour ce lien qui rend cette conférence plus humaine. A la photo 23, j'y ai reconnu Mr François Viot, Directeur de la rédaction de l'hebdomadaire TELE CABLE SAT.spoon78 a écrit :Des photos de la conférence de presse : http://www.satellifax.com/photo/24313

Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].