11 chaînes HD lancées le 11/04 chez Numericable
Re: nouvelles chaines HD
En tout cas, non pour NC car rien ce soir sur courbevoie.sergio a écrit :Bonjour
savez vous si Courbevoie fait partie des villes rattachées a Paris?
Merci
Je me sens donc un provincial, cela tombe bien, je revais de quitter Paris. NC l'a fait

Pioneer PDP5090H - pioneer Lx-85- KEF 3005 SE- Pioneer BDP320- Zappiti 4K- Harmony Smart control-Labox-500 Go-
- Thomas45
Bien vu ! C'est vrai dans le fond. En plus, lors de notre raccordement au "backbone" nous autres Orléanais, nous avons du même coup perdu immédiatement la 3Sat tant en Analogique qu'en Numérique, et sans compensation aucune côté Alémanophonie !!! En clair, en Numérique, il n'y avait pas encore la ZDF de proposée (maintenant, fort heureusement, nous l'avons, ouf !), et en Analogique, rien n'est venu compenser la disparition de la très bonne chaîne qu'est la 3Sat, une sorte de TV5Monde Culturelle du monde alémanophone. Idem lorsque la BBC Prime devenue BBC Entertainment a disparu de notre Analogique. Modifier les offres et supprimer certaines chaînes pour des questions de droits ou d'accords commerciaux, cela peut se comprendre parfaitement, mais encore faudrait-il compenser dans la mesure du possible, et concernant la 3Sat, c'était parfaitement possible immédiatement avec la ZDF ! Et puis, pourquoi ne pas après tout injecter la 3Sat dans le "backbone" en plus de la ZDF pour le Numérique ? C'eût été "tout bénef'" car on aurait ainsi pu avoir en Analogique la 3Sat et en Numérique cette même chaîne ET la ZDF. Et qu'on ne vienne pas me parler de bande passante ou de place disponible puisque ce raccordement remonte à... 2006 et que nombre de chaînes HD n'existaient pas encore, que d'autres en SD n'y étaient pas, et que par exemple ne fut-ce qu'aujourd'hui, on a bien été capable de nous injecter BFM Business partout en France malgré le soit-disant problème récurrent de bande passante ! CQFD...jnq a écrit :Bonsoir, quand le backbone fut mis en place il devait apporter l'égalité entre les abonnés, tous les mêmes chaines et services ... :whistle:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
Salut,sergio a écrit :Bonjour
Merci
Si cela peut te consoler, c'est la même chose à La Garenne Colombes.
J'ai scanné les chaines hier soir et rien de neuf...
A+
Bonjour,pippobimbo a écrit :Salut,sergio a écrit :Bonjour
Merci
Si cela peut te consoler, c'est la même chose à La Garenne Colombes.
J'ai scanné les chaines hier soir et rien de neuf...
A+
Idem sur Asnières sur seine.