Numericable va diffuser la TNT en DVB-T (officiel)
- philoudunord
Le quoi ? Tu veux ma mort ? J'ai déjà dû (sur)vivre là-bas plus de 3 ans (en Brabant Flamand), c'est bon, j'ai donné ...vlys a écrit :Sans compter les autres chaînes du multiplexe francophone : RTBF Sat, Euronews, et les radios publiques...
Idem pour le mutiplexe flamand qui en théorie peut être reçu dans la métropole lilloise

C'est à dire ?Cela ne serait pas de la vrai TNT...

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
ça serait quoi alors????
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
- philoudunord
- WWWerner
Je ne fais qu'ouvrir le débat, qu'on nous explique officiellement d'ou vient le signal TNT
Je ne suis ni pour ni contre dans cette affaire, je suis juste curieux d'apres les bruits que j'ai entendu ou l'on parle de signal IP TV repris par Numéricable si j'ai bien tout compris
Ne vous emballez pas c'est un forum de discussion le but est de partager et discuter des infos et idées de chacun
Je ne suis ni pour ni contre dans cette affaire, je suis juste curieux d'apres les bruits que j'ai entendu ou l'on parle de signal IP TV repris par Numéricable si j'ai bien tout compris
Ne vous emballez pas c'est un forum de discussion le but est de partager et discuter des infos et idées de chacun

- Macpeace
- Team GC
On s'emballe pas, on plaisante ....
A priori Numericable reprendra tout ce qui peut être capté sur la zone avec un râteau.
Après si pour des chaînes comme France 2 HD, ils reprennent directement le signal de la régie, comme aujourd'hui en 1920x1080i, au lieu du 1440x1080i diffusé par voies hertziennes par TDF pour l'injecter en DVB-T sur le réseau ... on ne viendra pas s'en plaindre.
A priori Numericable reprendra tout ce qui peut être capté sur la zone avec un râteau.
Après si pour des chaînes comme France 2 HD, ils reprennent directement le signal de la régie, comme aujourd'hui en 1920x1080i, au lieu du 1440x1080i diffusé par voies hertziennes par TDF pour l'injecter en DVB-T sur le réseau ... on ne viendra pas s'en plaindre.
Tout à fait le signal source sera toujours le meilleur comme France 2 Régie, donc la TNT mais en mieux.Macpeace a écrit :On s'emballe pas, on plaisante ....
Et aussi la TNT reprise en local sert en plus de secours de l'IP BB.
Donc non seulement la TNT via numéricable est meilleure ( en résolution mais aussi en débit) mais est sécurisé.

Donc quand vous l'aurez sur votre site, vous ne pourrez être que satisfait de pouvoir la regarder sur tous vos TV.

<font size=1><font size=1></font>Pour les dates prévues sur vos villes un petit MP.</font>
- ELECTRON 76
Bonjour . Moi j' attend la TNT sur le réseau non pas pour la regarder en direct mais pour alimenter un enregistreur SONY avec disque dur et tuner TNT incorporé
Donc j'attend avec impatience de voir la qualité de l'image avant d'acheter mon enregistreur :yinyang: .
Par contre quand j'ai eu ma cablebox HD Sagem , je n'ai pas eu dans le carton le câble F mâle/ 9.5 mâle pour relier la sortie RF du décodeur à un écran ou enregistreur
. Est ce pareil pour vous ou un oubli de Numéricable
Bonne journée

Par contre quand j'ai eu ma cablebox HD Sagem , je n'ai pas eu dans le carton le câble F mâle/ 9.5 mâle pour relier la sortie RF du décodeur à un écran ou enregistreur

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .