Foot + qu'à partir du 23 dec ???
J'ai rappelé hier soir Canal. Le gars au téléphone m'a dit que l'abonnement ne pouvait se faire qu'à partir du 16/12 et qu'il ne pouvait pas activer mes droits avant cette date. Par contre, je n'ai apparemment pas besoin de les rappeler à partir du 16 car ma demande d'abonnement est bien enregistrée. Le problème est que l'on entend tellement de choses de leur part que j'ai vraiment du mal à leur faire confiance. 

-
Bonsoir,
Je viens d'appeler Canal+ au 0892 39 39 10 pour obtenir un abonnement à Foot+.
Accueil de l'hôtesse très agréable pas de complication particulière et abonnement sans Pb (à vérifier lors des retransmissions). :)
Accueil de l'hôtesse très agréable pas de complication particulière et abonnement sans Pb (à vérifier lors des retransmissions). :)
LG 50PG7500 + Sony 32W4000+ Sharp LC-32AD5E-BK / Bbox Quadruple play - 77400 Lagny
Pour moi le texte est pareil que ZEE !ZEE a écrit :Bonsoir,
j'attends avec impatience ce weekend

Foot + qui freeze ce soir à Strasbourg. Sur tous les canaux foot + mais canal fonctionne parfaitement.
Ca fait soirée diapo avec quelques bruits métalliques.
Super agréable !
Ca fait soirée diapo avec quelques bruits métalliques.
Super agréable !
Modifié en dernier par jerome le sam. 20 déc. 2008, 20:21, modifié 1 fois.
Foot plus in-regardable à rennes, aucun signal vidéo image noir son totalement haché et en bouilli. Aucun problème avec les autres chaines. Panne nationale ?
Modifié en dernier par jnq le sam. 20 déc. 2008, 20:29, modifié 2 fois.