Le trop long Topic des "freezes" TV
Merci pour l'info.Nico! a écrit :Salut à tous,
Je viens d'avoir un retour.
Numericable a identité une anomalie dans le flux de C+HD ainsi que sur un certain nombre de chaînes Canal.
Ils ont signalé la chose à Canal qui a ouvert un ticket.
A suivre donc.
A+
Si ils avaient l'idée de changer le flux des chaînes Canal

Salut NicoNico! a écrit :Salut à tous,
Je viens d'avoir un retour.
Numericable a identité une anomalie dans le flux de C+HD ainsi que sur un certain nombre de chaînes Canal.
Ils ont signalé la chose à Canal qui a ouvert un ticket.
A suivre donc.
A+
Je viens de constater qu'il y a une nouvelle source Canal+ HD sur le mux C011 depuis le 5 septembre selon les mesure de Digital Birate http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr
Je ne sais si il y a un lien de cause à effet, mais je trouve curieux de voir 3 sources sur le réseau...

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
- papoose01
quelque freeze sur bein sport 1 hd pendant argentine france au volleythalassa2 a écrit :Freezes incessants sur Canal+ Sports, Eurosport, Ushuaia, Planete Thalassa...j'arrête là je ne vais pas controler toutes les chaines...
ps: je viens de recevoir le fameux sms de numéricable me disant que mes services étaient rétablis et qu'il fallait que je reboot labox
-
Bonjour à tous,
le technicien est passé chez moi et a détecté un brouilleur ! Apparemment faut compter 15 jours pour que ce soit normalement résolu.
Y'a plus qu'à attendre !
Mes freezes sont sur toutes les chaines et je rencontre des ralentissements du net, etc...
Bonne après midi à tous et je vous tiens au courant de la suite car on doit me rappeler
le technicien est passé chez moi et a détecté un brouilleur ! Apparemment faut compter 15 jours pour que ce soit normalement résolu.
Y'a plus qu'à attendre !
Mes freezes sont sur toutes les chaines et je rencontre des ralentissements du net, etc...
Bonne après midi à tous et je vous tiens au courant de la suite car on doit me rappeler
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K