Facture de mars
- Maxximum
- Team GC
INFO CONFIRMEE PAR NOOS
Suite à un incident technique, certaines factures sont incomplettes sur la partie détail des appels.
Donc ces factures sont en train d'être regénérées, en attendant celle qui sont incomplette sont retirées du selfcare.
NOTE : a priori les montants affichés étaient exacts, c'est le PDF qui est incomplet.
Suite à un incident technique, certaines factures sont incomplettes sur la partie détail des appels.
Donc ces factures sont en train d'être regénérées, en attendant celle qui sont incomplette sont retirées du selfcare.
NOTE : a priori les montants affichés étaient exacts, c'est le PDF qui est incomplet.
- jimmy
La question a déjà dûe être posée ailleurs, mais comment fait-on sur le site client pour demander à payer en ligne au lieu des prélèvements ? 

Pack Numéricâble : TV Max / 30Mb / Tél. + TPS Premium
CBV600E + Linksys WRTG54GX + Nintendo Wii
(aka Anarion - Admin de l'Auberge du Poney Fringant)
CBV600E + Linksys WRTG54GX + Nintendo Wii
(aka Anarion - Admin de l'Auberge du Poney Fringant)
-
Pour ma part, j'ai eu le temps d'imprimer la facture et je peux comparer avec le suivi en ligne.maxximum a écrit :INFO CONFIRMEE PAR NOOS
Il me manque sur le listing de la facture les premiers appels de chaque catégorie (1er appel téléphonique vers fixe, 1er appel vers portables et 1er appel vers numéros spéciaux)... Ca sent l'indice de boucle mal initialisé.

Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC