France 3 HD ??
C'est probablement parceque sur la freebox et la livebox il s'agit de France 3 HD NationalPiston a écrit :@Odo
Et ne me dit pas que ça n'a rien a voir. J'ai vu la qualité de France 3 HD sur Free et Orange rien à voir avec la soupe que nous sert SFR !!!! Comme ci que France Télévison envoyait des flux différent à chaque opérateur !!!!
Ils essayent de nous écœurer pour pourvoir nous récupérer avec un abonnement SFR,
Sur SFR / NC il s'agit de la déclinaison régionale (en l'occurrence chez moi c'est France 3 Provence Alpes) dont celles ci ne sont pas en HD (SD envoyée dans une résolution HD) et vu qu'il ne s'agit pour l'instant que de France 3 National qui est diffusé en HD je pense que le soucis viens de là
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Eh oui, pourquoi ? effectivement chez Orange par exemple le canal est bien national, pas de décrochage région.rodgeur87 a écrit :Pourquoi Numericable a enlevé France 3 national ?
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
-
France 3 IDF est différent de France 3 régional, donc je ne pense pas que ca soit la raison. A moins que la régie de France 3 IDF soit deja HD...Esteban a écrit :Ca doit être ça.
Ce qui explique qu'en IDF, je trouve que France 3 a une image assez convaincante !
Il faut attendre la fin de l'été pour que toutes les régies F3 régionales passent en HD, idem pour France 4 et France 5.
LA BOX Start 100 Mega SFR
On voit bien la différence sur ce graphique : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... =0&lang=fr
- Nico!
- Team GC
C'est bien de mettre un graphe, mais sais-tu le décrypter correctement ...? Parce que là tu mets le graphe qui t'arrange et qui n'est pas celui de France 3 HD, d'ailleurs, mais de France 3 (c'est bien écrit dans le descriptif sur le lien que tu donnes)rodgeur87 a écrit :On voit bien la différence sur ce graphique : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... =0&lang=fr
Moi aussi je peux prendre un graphe ... celui là par exemple : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... =0&lang=fr et bien celui là donne l'inverse de toi, amélioration du débit à partir du 5 Avril ...
Qui dit vrai ?
----
Mais bon plus directement te concernant, cela fait des mois et des mois que tu nous bassine en nous disant que la diffusion TV de Numericable est nul à chier, du coup, je ne comprends pas ce que tu fais encore là ?!?
On ne peut pas me dire que c'est parce que tu es encore engagé vu qu'avec les nombreuses augmentations tu peux changer sans attendre ta date anniversaire ...
Si tu viens ici juste pour dire que c'est nul, les débits TV sont nazes, etc ... Moi perso, ça me gonfle parce que tu n'apportes rien au débat, je lis toujours la même chose ... tu trolls, c'est tout.
Perso, si je n'aime plus un resto dans lequel j'avais l'habitude d'aller parce qu'il a changé de proprio ou de cuisto, et bien j'arrête d'y aller, mais je n'y retourne pas régulièrement pour dire en sortant que c'est vraiment dégueulasse ... :stock:
Donc franchement pour ta santé mentale (car cela à l'air de beaucoup d'affecter vu le nombre de messages que tu publies du même style), ainsi que pour nos yeux, s'il te plait change d'opérateur et ... de forum ...
Merci d'avance.