OCS : un gros problème qui traîne
-
- Messages : 47
- Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 20:11
- Localisation : Orléans
Merci Nico. Disponible en effet pour toute question utile qui pourrait faire avancer les choses. Je précise que Géants est chez moi aussi impactée que les autres chaînes OCS (je dis ça car j'ai cru comprendre dans le fil que les chaînes OCS n'étaient pas intégralement regroupées).
HD Memory
Canal +, OCS
Canal +, OCS
Joint au tel cette semaine par un expert de Lyon, je lui ai parlé de la "solution" de MaitreBen59 (XDQ à12 —> XDQ 24) : il vont tenter de transposer ici, mais cela ne concernera (si toutefois ça fonctionne) que la TDR à Tours-centre. Il est sans doute préférable en effet que les investigations se poursuivent au plus haut niveau, comme indiqué plus haut par Nico.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
@SAV_NUMERICABLE m'a tweeté une réponse à propos des freezes sur l'ensemble d'OCS (réponse qui logiquement va dans le sens de Nico) :
L'affaire semble délicate.Problème connu en cours de traitement. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
La Box - TV LED 127 - Platinium - lecteur enregistreur HDD 500 Go - iPhone5 64 Go
-
- Messages : 47
- Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 20:11
- Localisation : Orléans
- Maitreben59
- Messages : 150
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
- Localisation : St andré-Roubaix
Je confirme que depuis qu'ils ont fait ce changement (XDQ À 12 par XDQ à 24) fin décembre sur mon réseau je n'ai plus une seule pixellisation..... Mon experte à Lyon doit se souvenir de mon dossier, je lui ai tout de même cassé les pieds pendant 3 mois....Agota a écrit :Joint au tel cette semaine par un expert de Lyon, je lui ai parlé de la "solution" de MaitreBen59 (XDQ à12 —> XDQ 24) : il vont tenter de transposer ici, mais cela ne concernera (si toutefois ça fonctionne) que la TDR à Tours-centre. Il est sans doute préférable en effet que les investigations se poursuivent au plus haut niveau, comme indiqué plus haut par Nico.

-
- Messages : 47
- Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 20:11
- Localisation : Orléans
Lyon m'a rappelé, j'ai toujours le même conseiller, il a transmis l'info mais n'a toujours pas de retour interne, malgré mes précisions et la déclaration d'une panne officielle sur OCS. Je n'ai pas la chance d'avoir eu Carole au bout du fil, peut-être aurait- ce été plus rapide ?Maitreben59 a écrit :Je confirme que depuis qu'ils ont fait ce changement (XDQ À 12 par XDQ à 24) fin décembre sur mon réseau je n'ai plus une seule pixellisation..... Mon experte à Lyon doit se souvenir de mon dossier, je lui ai tout de même cassé les pieds pendant 3 mois....
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N
-
- Messages : 47
- Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 20:11
- Localisation : Orléans
J'ai moi aussi parlé de la soluce de Maîtreben59 (vu que les freezes sont légion, encore et toujours, sur les chaînes OCS) à un expert NC de Lyon. Tout le monde est au courant, on sait même qu'une certaine Carole a connaissance du dossier sur Roubaix, mais personne ne bouge. J'y comprends rien. Ça mange pourtant pas de pain, d'essayer ? Seul Maîtreben59, qui est en rapport avec elle, pourrait éventuellement lui demander d'étendre l'action. Personne d'autre ne se bouge. :(
HD Memory
Canal +, OCS
Canal +, OCS