Facture juillet 2008

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
FAMARTIN

Message par FAMARTIN » mer. 09 juil. 2008, 15:55

Bonjour,
FAMARTIN a écrit :...En résumé : Prélèvement le 7 juillet. Facture visible le 8. Tout est normal quoi...
Et papier le 9 juillet...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 09 juil. 2008, 19:54

ça fait bien 2ans que je ne reçois plus de facture papier

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

bahaman

Message par bahaman » mer. 09 juil. 2008, 22:07

par contre une chose que je viens de remarquer sur ma facture de juillet, je ne sais pas si je suis le seul (je n'ai pas eu le courage de lire les autres pages, désolé), une petite ligne a été rajouté au détail de mon abonnement me disant que ma période d'engagement était achevée. (je ne compte pas me désabonné pour autant, je tiens trop à mon abo ciné-famille)

ce n'est pas grand chose, mais ce genre de détail est vraiment sympa, pour une fois que je peux parler en bien de numericable, je ne vais pas me géner !

même orange n'a pas été capable de me faire la même chose ! pour une fois, bravo numericable !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 09 juil. 2008, 23:36

bien sur que si Orange en est capable
Sur le facture de ce moi-ci Orange mobile, j'ai ma date de fin d'engagement qui apparait

Tu auras ça peut être sur la prochaine

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

bahaman

Message par bahaman » jeu. 10 juil. 2008, 21:54

noosannecy74 a écrit :bien sur que si Orange en est capable
Sur le facture de ce moi-ci Orange mobile, j'ai ma date de fin d'engagement qui apparait

Tu auras ça peut être sur la prochaine
ben à l'époque où j'étais abonné à leur service internet, ils n'ont pas été fichu de me le signaler sur ma facture.donc :$ il a fallu que j'ailles le demander en agence (pas envis de payer la hotline)
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » ven. 11 juil. 2008, 12:59

Comme tous les opérateur personne ne signalait la date de fin d'engagement sur les factures avant le 1er juin 2008.

Ils fallait effectivement joindre la hotline

Depuis le 1er juin 2008 c'est une de leur nouvelle obligation de mettre la date de fin d'engagement sur la facture

ça fait 2 factures que NC l'indique et c'est la 1ère facture que Orange mobile l'indique.
Orange à été en retard d'un mois sur ce coup la et NC à bien respecté la nouvelle réglementation

Répondre