Loi Chatel : Free continue à surtaxer son assistance

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Jacques
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Message par Jacques » mar. 03 juin 2008, 15:32

L'affaire des "blaireaux" date de 2004. Numéricable a peut-être changé de politique vis-à-vis de ses clients depuis 2004 ! Restons optimistes !
Modifié en dernier par Jacques le mar. 03 juin 2008, 15:35, modifié 1 fois.

Delphi7
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Message par Delphi7 » mar. 03 juin 2008, 15:35

Jacques a écrit :Ils ont peut-être changé de politique depuis 2004 ! Restons optimistes !
C'est vrai qu'ils reculent de moins en moins vite.
Quant à passer du statut de résigné à celui d'optimiste, il faudra déjà qu'on revienne au niveau de 1995.

blue
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Message par blue » mer. 04 juin 2008, 11:46

Delphi7 a écrit :
blue a écrit :Pour la hotline de Free, j'ai testé pour mes parents elle est aussi mauvaise que les autres dès que tu sors des questions de base
Les réponses sont très rapides et pertinentes - et gratuites ! - par tchat (24/7) ou dans les newsgroups proxad.free.adsl.*
Encore faut-il avoir une connexion internet...
Pertinentes, je demande à voir. Ca dépend de la question et du hotlineur.
A l'époque j'avais bien regardé sur autre chose que du support téléphonique payant et je n'avais rien trouvé. Je vois qu'ils on refait leur page d'information qui est plus clair. Cela dit je trouve inadmissible de ne pas avoir un support mail qui pour pas mal de problème est suffisant.

Delphi7
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Message par Delphi7 » mer. 04 juin 2008, 12:16

blue a écrit :Pertinentes, je demande à voir. Ca dépend de la question et du hotlineur
Pour les newsgroups, c'est tout vu et vérifiable.

Il y a beaucoup plus de "corps" qu'avant et toute la communauté freenaute est là pour apporter des réponses efficaces, partant du principe que, statistiquement parlant, il est rare qu'on soit le premier à rencontrer un problème.

Évidemment, on y trouve les inévitables énormités proférées dans tout forum public, mais certains freenautes se font un plaisir de les corriger rapidement.

blue
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Message par blue » jeu. 05 juin 2008, 19:35

Delphi7 a écrit :
blue a écrit :Pertinentes, je demande à voir. Ca dépend de la question et du hotlineur
Pour les newsgroups, c'est tout vu et vérifiable.

Il y a beaucoup plus de "corps" qu'avant et toute la communauté freenaute est là pour apporter des réponses efficaces, partant du principe que, statistiquement parlant, il est rare qu'on soit le premier à rencontrer un problème.

Évidemment, on y trouve les inévitables énormités proférées dans tout forum public, mais certains freenautes se font un plaisir de les corriger rapidement.
Tant mieux, si ça marche. Je préfère savoir que le problème va être réglé en 15 min plutôt que de me dire la je vais perdre 1h, il faudra faire un courrier après et si dans une semaine ça marche pas, je résilie ? Numéricable si vous lisez ces lignes...

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