a l'aide, abonnement impossible ???

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

lesiorac
Messages : 20
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 10:13

Message par lesiorac » sam. 21 juin 2008, 15:42

Le formulaire d'abonnement en ligne vient d'être changé et prend en partie ce problème en compte désormais : si l'adresse n'est pas reconnue comme cablée, un contact téléphonique est désormais proposé.

Pour ma part j'ai fait part par écrit de ma demande de renseignement alors que je suis certain que l'immeuble est cablé mais sans réponse de Numéricable qui vivsiblement ne court pas après l'abonné ! L'immeuble étant sur le point d'être équipé en fibre optique par le Neuf, ça fait réfléchir...

Répondre