Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
lulu
- Messages : 237
- Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
- Localisation : NC Courbevoie(92)
Message
par lulu » dim. 06 avr. 2008, 19:05
salut
peut etre installer "un point d'acces "moi j'ai le meme modem et j'ai installer un point acces wifi et desactiver celui du netgar car le signal faible
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc
-
toufensen
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 13:56
- Localisation : Numéricable 100 Méga
Message
par toufensen » dim. 06 avr. 2008, 19:05
Bon et bien, je vais réessayer de n'utiliser que le routeur netgear et de voir si j'arrive à résoudre mes problèmes. Mais savez vous si il faut ouvrir tous les ports à chaque fois qu'on installe un jeu ? Car sur mon ancien routeur il ne fallait pas que je les ouvre alors que là j'ai l'impression de devoir tout ouvrir !!
Vive Grosbill.com !!!!
-
toufensen
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 13:56
- Localisation : Numéricable 100 Méga
Message
par toufensen » dim. 06 avr. 2008, 19:07
Existe t'il un modem qui fait le téléphone et qui ne fait pas routeur pour Numéricable 100 méga et savoir si je peux l'avoir gratuitement comme le netgear CBVG834G Netgear auprès de numéricable ?
Vive Grosbill.com !!!!
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20963
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 06 avr. 2008, 19:07
Tu as desactivé le firewall et activé l'Upnp?
-
toufensen
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 13:56
- Localisation : Numéricable 100 Méga
Message
par toufensen » dim. 06 avr. 2008, 19:09
Je n'ai rien fait de tel, explique moi si c'est pas trop demandé ?
Vive Grosbill.com !!!!
-
toufensen
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 13:56
- Localisation : Numéricable 100 Méga
Message
par toufensen » dim. 06 avr. 2008, 19:11
Dans l'onglet Services de l'interface du Netgear "Fonctions pare-feu" est décoché, mais UPnP n'est pas activé
Vive Grosbill.com !!!!
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20963
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 06 avr. 2008, 19:14
Et bien active le et regarde si cela change quelque chose ... Upnp est un mode qui permet au soft d'ouvrir les ports nécessaire à son bon fonctionnement tout seul.
-
toufensen
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 13:56
- Localisation : Numéricable 100 Méga
Message
par toufensen » dim. 06 avr. 2008, 19:18
C'est fait. Bon là j'ai tout débrancher et je n'utilise que le modem netgear sur mon PC en filaire. Et lorsque je fais des tests de débits sur
www.speedtest.net je ne dépasse pas les 42Mb/s et 3.5Mb/s en up. Peut-être la qualité de réception à mon appart, je suis au 6ème étage sous les toits mais à Lyon pas loin du centre.
Vive Grosbill.com !!!!
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20963
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 06 avr. 2008, 19:20
Speedtest n'est pas fiable ... voir la FAQ sur le sujet ...
Par contre c'est le test avec tes trucs qui ne marchaient pas qui serait intéressant ...
-
toufensen
- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 22 mars 2008, 13:56
- Localisation : Numéricable 100 Méga
Message
par toufensen » dim. 06 avr. 2008, 19:36
Bon, tout marche, Counter-strike grace à l'activation de UPnP et je n'ai rentré aucun transfert de port, donc merci pour ça Nico! merci
Vive Grosbill.com !!!!