Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jempi
Les connexions, donc déjà faire le ménage au niveau de ton installation, parce que si le problème se situe au niveau des infrastructures de NC, ça va être chaud pour résoudre ton problème.
NC a enfin remis à niveau l'installation de mon immeuble il y a deux mois, le niveau du signal sur mon décodeur est passé de 275 environ à 390-415 et je n'ai rien modifié chez moi, ce qui n'empêche pas les "freezes" de temps à autre depuis 15 jours, alors

AuchanBox Net+Tel
-
Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
chez moi il y a eu un pb de niveau de signal à une époque, et cela provenait d'un amplificateur qui était en train de rendre l'ame + un pb de mauvaise connectique dans l'excalier sur le repartiteur, donc par experience si tu rencontre un pb de niveau de signal fait un teste en branchant directement le terminal ou le modem sir l'arrivé du coaxial Numericable sans les spliters et si le niveau est bon, cela peux provenir d'un coaxial détérioré ou un spliter qui deconne.
Si l'installation d'origine à été réalisé Numericable, fait déplacer un technicien, et surtout lorsque le technicien sera chez toi, ne signe rien s'il veut te faire payer.
Regarde bien le bon d'intervention si c'est indiqué intervention gratuite!!!
Car après c'est la galère pour ce faire rembourser.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670