Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Taurus
Pour moi,elle ne vaut absolument pas le coup au regard des nombreux buggs qui subsistent !
-
Odo
- Team GC
Taurus a écrit :Pour moi,elle ne vaut absolument pas le coup au regard des nombreux buggs qui subsistent !
Salut Taurus,
À quels bugs es-tu encore confronté, concrètement ?
--
-
QSonic
- Team GC
Oui la cablebox HD vaut le coup, aucun doute.
-
patdelph
CoolCable a écrit :Bonjour Dunadan,
dunadan a écrit :... j'aimerais savoir si le fait de passer à une cable box HD allait me procurer une meilleure qualité d'image sur les chaines classiques? ( c'est à dire non HD )...
Contrairement aux avis précédents, en ce qui me concerne le passage à la Cablebox HD reliée en HDMI, j'ai constaté une qualité d'image
moins bonne sur les chaînes classiques SD (non HD) qu'avec mon ancien décodeur relié en péritel à ma TV HD. L'explication je suppose, c'est que l'algorithme d'extrapolation (passage d'une image classique SD en HD, ie pour l'aggrandir) est moins bon sur la Cablebox HD qu'avec ma télé qui extrapole très bien les pixels SD (ex. en provenance d'une péritel) en HD.
Ceci étant dit, je ne suis pas complètement déçu, car je bénéficie d'un enregistrement sur disque dur et des chaînes en HD où là, il n'y a pas photo.
je constate la même chose.... moins bon en SD mais la HD est bluffante