Testez le nouveau Webmail de Numericable en avant première
-
Problème Onglet
C'est un problème identifié, du au resizing de la page web.
Mise en prod de la correction dans la semaine.
Mise en prod de la correction dans la semaine.
Mushu a écrit :Hum je l'ai essayé sous IE7, Safari 3.1 et Firefox 3.0b4. Ils fonctionne bien sur IE7 et Safari, par contre sous FireFox l'intitulé de la page affichée (par ex. -> "Accueil" ou "Boite de Reception") est mal cadré, il devrait se trouvé juste au dessus du cadre de la page.
cf ci dessous:
sous FireFox ->http://perso.numericable.fr/mushu77/Firefox.bmp
sous IE -> http://perso.numericable.fr/mushu77/IE.bmp
je sais c'est un détail mais bon c'est tout ce qui m'a sauté aux yeux avant d'approfondir
-
- Maxximum
- Team GC
Bonjour NC 
Tu obtiens ce message d'erreurs depuis la page de login (la requete de chargement n'abouti pas et ce message apparait en rouge au dessus de la zone de saisie) ou dans la fenetre des nouveaux messages si le login réussi.
Cela semble aléatoire.... Lié à la charge ? Une sorte délais de réponse trop long du serveur ?

Déjà eu ce pb et l'ai indiqué dans le labo.Numericable Webmail2 a écrit :Peux tu nous préciser ton problème svp
bopap a écrit :bonjour
et bien pour moi ca ne marche pas la fenetre courrier s'ouvre mais affiche"PROBLEME requète impossible c'est bien du béta!!!
Tu obtiens ce message d'erreurs depuis la page de login (la requete de chargement n'abouti pas et ce message apparait en rouge au dessus de la zone de saisie) ou dans la fenetre des nouveaux messages si le login réussi.
Cela semble aléatoire.... Lié à la charge ? Une sorte délais de réponse trop long du serveur ?
-
Oui, nous avions un problème avec les logs qui depuis a été identifié et corrigé.
Normalement ce problème ne devrait plus être présent.
Normalement ce problème ne devrait plus être présent.
Maxximum a écrit :Bonjour NC
Déjà eu ce pb et l'ai indiqué dans le labo.Numericable Webmail2 a écrit :Peux tu nous préciser ton problème svp
bopap a écrit :bonjour
et bien pour moi ca ne marche pas la fenetre courrier s'ouvre mais affiche"PROBLEME requète impossible c'est bien du béta!!!
-
Mise en prod nouvelle version
Depuis 15h mise en prod d'une nouvelle version du Webmail2