Bugs Mosaique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » ven. 28 mars 2008, 19:21

Bonjour,
Maxximum a écrit :
FAMARTIN a écrit : Certains ne l'ont toujours pas compris...
Ah mais c'est vrai, il faut bien mieux garder l'Analogique pour 2/3 abonnés qui ne jurent que par cela et qui refusent de migrer vers du Numérique.

Merci.
C'est pas si simple. Il faut aussi renégocier les contrats avec les collectivités locales ou les bailleurs....
De toutes les façons, tout se beau monde (abo + locales + bailleurs...) sera vite mis devant la réalité des choses :
- soit ils migrent maintenant en douceur.
- soit en 2011, ils nous feront tous une crise...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

pollux77

Message par pollux77 » ven. 28 mars 2008, 19:56

quand je vois la qualité de certaines chaines numériques je trouve pas qu'on y gagne , certaines ressemblent à des divx mal encodés...svp un peu plus de qualité même s'il faut sacrifier certaines chaines qui au final ne sont pas terrible dailleurs...
en tout cas moi les zaplists je m en fiche si on y gagne en qualité sur les autres chaines...
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » sam. 29 mars 2008, 13:05

Bonjour,
pollux77 a écrit :quand je vois la qualité de certaines chaines numériques je trouve pas qu'on y gagne , certaines ressemblent à des divx mal encodés...svp un peu plus de qualité même s'il faut sacrifier certaines chaines qui au final ne sont pas terrible dailleurs...
La source pour la plupart des chaînes est : CanalSat par Satellite. Donc la plupart des français recoivent la même chose (ce n'est pas pour cela que c'est bien).

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre