Abonnement TV et Internet en double dans le seflcare

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » ven. 07 mars 2008, 01:19

Je n'en ai pas la certitude mais si j'en juge par le courrier accompagnant l'échéancier reçu par courrier ils ont l'air de nous considérer comme de nouveaux abonnés !
De plus ils facturent 2 fois l'option nature et ce sur un an !
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 07 mars 2008, 01:29

C'est désespérant ces pratiques et surtout inadmissible.
Moi je n'ai jamais reçu d'échéancier depuis que je suis abonné.Il ya maintenant 3ans.

Que vas tu faire?tu va contacter la holtine afin qu'ils régularisent ta situation et qu'ils te remboursent?

depuis quand as tu ces multiplications d'abonnement?

de plus ils ont surement du te réengager pour 12mois!!!
Modifié en dernier par noosannecy74 le ven. 07 mars 2008, 01:30, modifié 1 fois.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 07 mars 2008, 01:30

En lisant vos commentaires, je viens d'aller vérifier ma facture du 1er mars disponible sur le SelfCare....Un peu inquiet d'un seul coup le Macpeace.
Me concernant RAS. Tout est correct.
:oops:
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 07 mars 2008, 01:31

A quel sauce je vais être mangé moi?
Je vais être facturé comme MMyriam? ou je ne serais pas facturer comme Macpeace? va savoir.
C'est du grand n'importe quoi Numéricable :cry:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 07 mars 2008, 01:33

D'autres ont -ils été facturer aussi suite à ces doublons?
Ou le cas de MMyriam est une exception?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 07 mars 2008, 01:41

Comme stipulé dans un autre post mes droits vont du 01/03/08 au 10/06/08 soit 3 mois!
Alors qu'avant ils durait toujours 1 mois du 1er du mois au 10 du mois suivant.

Vous croyé que ça a une incidence particulière?
En tous cas ça ne me donne pas plus de chaines que d'habitudes!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 07 mars 2008, 01:45

Vu le nombre de posts qu'il y eu dans d'autres Topics à ce sujet, je pense qu'on doit être plus que quelques uns à avoir le souci dans le Selfcare. Généralement lorsque NC fait une boulette ils voient les choses en format XXL :wink: (Rien à voir avec la chaîne)

Donc s'il y avait eu de nombreuses erreurs de facturation suite à ces anomalies, je pense qu'on auraient vu le forum s'agiter depuis quelques mois au sujet du bazar présent dans les Selfcare. Ca n'empêche qu'il est préférable d'être vigilant..... :?
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 07 mars 2008, 01:51

je vais être tout stressé jusqu'à ma prochaine facture :oops: :oops:

c'est vrai qu'il n'y a eu que peu de retour sur des problèmes de surfacturation.D'un côté ça me rassure quand même :wink:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 07 mars 2008, 01:55

MMyriam a écrit :Je n'en ai pas la certitude mais si j'en juge par le courrier accompagnant l'échéancier reçu par courrier ils ont l'air de nous considérer comme de nouveaux abonnés !
De plus ils facturent 2 fois l'option nature et ce sur un an !
:idea: As-tu fait une modification récente sur ton abonnement. :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Message par MMyriam » ven. 07 mars 2008, 11:43

Oui, je suis passée du bouquet thema au bouquet premium avec l'option nature laquelle, je confirme, m'est facturée 2 fois !
Et comme tout le monde, j'ai reçu et installé la cablebox et la nouvelle carte.
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

Répondre