Rien sur le site de NC me montre que le pb a existé et qu'il est toujours vivant.
Pourtant, hier comme aujourd'hui lorsque je fais un appel à NC, le serveur vocal demande en premier notre code postal puis notre numéro de téléphone. Ensuite choix 1 pour pb technique et choix 3 pour pb Téléphone qui donne toujours le même message sans plus d'info :
Une panne sur votre secteur perturbe votre ligne téléphonique Numericable.
Nos technicien font le nécessaire...

Hier, on pouvait m'appeler mais je ne pouvais appelé personne, je n'avais pas de tonalité.
Aujourd'hui si on nous appelle, on tombe toujours sur le répondeur de Numericable comme si le téléphone était resté décroché (déjà en ligne) ce qui est faux.
Comment vais-je savoir que la ligne est rétablie à par décrocher mon téléphone de temps en temps pour voir si j'ai la tonalité....
J'espère que cela va se résoudre. Le télé + net sont toujours OK.
A+
